oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:02

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:48

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication
Revenir en haut Aller en bas
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:53

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:24

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction
Revenir en haut Aller en bas
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:06

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard

[Ah enfin! Tu ne m'a pas répondu pendant très longtemps!!]
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:02

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et

(mais c'est pas à moi de répondre au lac si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:37

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que

[Euh...Chais pas...Jcrois que si...Chsais plus...]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:36

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon.


[Ba voui mais quand vous flooder pas le forum est mort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:29

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème

[C'est dommage, on ne poste plus aussi souvent dans le compte a rebours...Donc, mon estimation de 6 ans et demi tombe a l'eau !]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:26

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le

[Oui mais ça c'ets pas de ma faute!]
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:08

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du

(tu serais pas en train d'inssinuer que c'ets d ela mienne là hein ? -_-' ! xD ! n'empèche c'ets nul, il ya plus personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:21

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud

(C'est clair! sniff)
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:19

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud était éperdument

[bon, ben va falloir faire de la pub, hein ! Relancer le fofos et reposter !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:29

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud était éperdument amoureux

[Ouais ba sans admin on ets plutôt mal barré...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:56

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud était éperdument amoureux, quoi qu'un peu

[OUi, mais nous pouvons toujours faire de la pub. Il faudras envoyer un messages a Saeko, si elle nous offre ne serais ce les droits de modos, nous pourrions pendant son abscence nous occuper un minimum du fofo. Genre lire les présentations et donner notre avis(ce que nous pouvons déja faire mais que les joueurs n'apprécie pas toujours...), nous pourrions faire ps mal de chose avec...Mais il faut être prête a venir plus de deux fois par semaine...Ce que je peut evidement faire...Je viens presquetout les jours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:56

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud était éperdument amoureux, quoi qu'un peu réticent face

[Oui moi je veux bien mais dans ce cas faut contacter Saeko, et qu'elle nous réponde! Qui s'en charge ? xD!]
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:04

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud était éperdument amoureux, quoi qu'un peu réticent face à WonderWoman

(bah oui mais on lui dit Si elle veut bien nous donner la permission d'être modo ? )
Revenir en haut Aller en bas
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:28

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud était éperdument amoureux, quoi qu'un peu réticent face à WonderWoman et

(oui mais sans admin c'est compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:28

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud était éperdument amoureux, quoi qu'un peu réticent face à WonderWoman et à Superman

(qui s'en charge ? mais oui mais peut être que si on fait d ela pub et que des nouveaux s'inscrivent, les autres reviendront en se disant que le forum ets vivant. J'ai une copine qui pourrait s'y inscrire mais avant faudra que je lui explique le fonctionnement d'un rp...et il faut un admin bien sur ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:46

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud était éperdument amoureux, quoi qu'un peu réticent face à WonderWoman et à Superman il leurs demanda

[J'envois tout de suite un message a Saeko lui donnant nos intentions, je comptes sur vous deux pour faire de la pub , j'en ferasi de moin coté aussi !!Bonne chance les filles !]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:48

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud qui était éperdument amoureux, quoi qu'un peu réticent face à WonderWoman et à Superman, se lamentait.

(oui donc ça revient à que l'on a dit au début, à savoir qu'il faut que Saeko revienne pour administrer ou au moins donner les droits d'administration à quelqu'un, qui se chargerais de tout eremettre en main, avec notre aide.)
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:31

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud qui était éperdument amoureux, quoi qu'un peu réticent face à WonderWoman et à Superman, se lamentait. Sale plante

(yeah !)
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:32

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud qui était éperdument amoureux, quoi qu'un peu réticent face à WonderWoman et à Superman, se lamentait. Sale plante dégoutante
[Le message a était envoye, j'attend une réponse...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:00

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud qui était éperdument amoureux, quoi qu'un peu réticent face à WonderWoman et à Superman, se lamentait. Sale plante dégoutante et puante

(cool ! bon moi c'ets pas pour dire mais j'ai pas d'amis qui veulent s'inscrire...j'espère que vous êtes plus douée que moi -_-'' ! bon je vais continuer a chercher, on sait jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:28

Ce matin, le chat dormait sur le pot de confiture bleu vive au couvercle horriblement moche, boutonneux et carnivore, qui voulait le manger au dessert. Triste destin pour ce pauvre petit chaton qui n'avait aucune maman bleu comme le ciel, parresseuse, exentrique et boutonneuse comme lui. Le couvercle récita une multiplication pour lever la malédiction du canard américain et boiteux ainsi que... mignon. Triste dilème dont le roi du chocolat chaud qui était éperdument amoureux, quoi qu'un peu réticent face à WonderWoman et à Superman, se lamentait. Sale plante dégoutante et puante qui poussait

[D'accord, on attend aussi Tsaéku^^
Bof mes amies ne sont pas "RPG" et la seule qui voudrait bien en faire se serait dans le seul cas où se serait un RP Harry Potter.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoHors-SujetoOo :: oOArchivesOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser