oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bref repas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bref repas Empty
MessageSujet: Bref repas   Bref repas Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:34

Quand Gandhi ne pouvait fumer, eh bien il compensait par la nourriture. Comme il n'était aucunement l'heure de manger, Gandhi était aller quémander en cuisine de quoi manger. Avec son regard implorant de chien battu, on le fit vite rentrer. Seule deux cuisinières étaient présentes et elles étaien assez affairées comme cela pour s'occupper de lui, aussi avait il carte blanche et pouvait manger ce qu'il voulait.
Cela faisait longtemps que Gandhi n'avait rien avalé, un blocage l'empêchant d'engloutir quoi que ce soit. Aussi choisit il qelque chose d'assez simple pour commencer. Un bol de lait et quelques biscuits secs. Pas grand chose mais amplement suffisant pour le moment. d'ailleurs, après trois gâteaux il n'en pouvait plus. Gandhi était encore faible, très. Son regard était cerné et ses traits tirés, le rendant plus âgés qu'il ne l'est. Après avoir finit son bol de lait, l'adolesenct sombra dans un profond sommeil sans pouvoir lutter contre Morphée. Quand il se réveilla, le châle d'une des cuisinières était posé sur ses épaules nues mais toutes deux avaient disparues, Sûrement étais ce leur pause. Gandhi bailla et s'étira, puis resserra le châle contre lui en frissonnant. Il avait froid. Horriblemet froid. L'adlescent n'avait que pour seul vêtement un pantalon noir et le châle de la cuisinière, et la chaleur n'arrivait pas à pénétrer en lui. Le lait qu'il avait bu lui remontait dans la gorge, le menaçant de tout rendre immédiatement. Gandhi était brièvement agité de convulsions, qui lui arrachaient à chauqe fois un gémissement de douleur. Il posa sa tête sur la table et pria tout bas pour que tout s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Bref repas Empty
MessageSujet: Re: Bref repas   Bref repas Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:09

Chris passa sa tête dans l'ouverture de la porte. Aucun cuisinier en vue, bien. Elle entra dans les cuisines. Ca sentait bon. Une odeur de caramel. Elle ferma les yeux et se mit à sentir. Puis elle souria. Pendant un instant elle croyait qu'elle se trouvait seule. Mais non, ce n'était pas le cas. Elle reconnut Gandhi. Elle s'approcha de lui.

"salut."

Elle le regarda un moment. Il n'avait pas la forme. Il avait froid et peut être une envie de vomir. Erk, en tout cas, sur que ça serait pas sur elle. Elle s'éloigna légèrement et se dirigea vers les placards et se mit à fouiller tout ce qu'elle pouvait.

"zut alors ! Il est où le beurre de cacahouette ?"

Mais voir Gandhi comme ça, lui faisait un peu de peine. Et elle qui ne pensait qu'à manger ! Elle s'approcha de lui et demanda.

"pourquoi t'es venue habiller comme ça ? Tu n'as pas d'autres vêtements ? Pas étonnant que tu froid...je t'aurais bien prêter ma veste mais on ne fait pas vraiment la même taille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bref repas Empty
MessageSujet: Re: Bref repas   Bref repas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:18

Une présence se fit sentir, mais Gandhi était trop mou pour faire quoi que ce soit. Il se contenta d'une voix rauque de répondre à Christina.

"Il est dans le placard à ta gauche, nunuche!"

Il arrivait encore à insulter, c'était déjà pas mal. Toutefois c'était gentil, mais il aimait bien Christina donc n'irait pas jusqu'à employer des mots durs. Toutefois elle s'approcha de lui et l'adolescent fit l'effort de relever la tête pour la regarder droit dans les yeux.

"T'inquiète pas autant pour moi... Chuis heureux, j'ai pas besoin d'aller en cours!"

L'adolescent rit de sa voix rauque et eraillée. la présence de Chritina lui remettait un peu de baume au coeur. D'une main maladroite il envoya une pichenette sur le nez de la jeune fille.

"Tu sais que le beurre de cacao fait enfler? Je pense pas que passer de sirène à baleine soit ce que tu désires..."

Sourire narquois. l'adolescent retrouvait la forme. C'était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Bref repas Empty
MessageSujet: Re: Bref repas   Bref repas Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:08

Chris lui tira la langue lorsqu'il la traita de nunuche. Puis elle se dirigea vers le placard et un sourire triomphant sortie le pot. Elle prit une cuillère et commença sa dégustation.

"je suis pas nunuche..."

Après avoir entamé cinq cuillères de beurre. Elle fit la moue en entendant sa dernière phrase. Elle regarda le beurre avec une folle envie de le manger. Puis elle songea à sa ligne.

"je te hais !"

Si Gandhi ne lui avait pas dit qu'elle risquerait de grossir, c'est sur, Chris serait déjà en train de finir le pot. Et avec une pointe de dégoût, elle ferma le pot et alla le remettre à sa place. Bien sur, elle le mit tout au fond. Elle poussa tout les autres ingrédientsvers lui pour le cacher.

"c'est MON beurre, et je partagerais pas avec les autres goinffres !"

Elle revint vers lui et attrapa un paquet de gateaux. Bon elle avait faim.

"juste un ou plutôt...le paquet entier ?"

Pas résonnable du tout. Depuis combien de temps n'avait t'elle pas mangé. Bah tout au plus quelques heures. Chris ne pensait qu'à manger mais elle ne grossissait pas. Habituellement elle ne faisait pas attention à ce qu'elle mangeait. Elle se contentait de faire du sport pour maigrir.

"pff, tu dis que t'es heureux...mais au fond, tu rêves de revenir en cours ! C'est presque ennuyeux sans toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref repas Empty
MessageSujet: Re: Bref repas   Bref repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoHors-SujetoOo :: oOArchivesOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser