oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Balade songeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Balade songeuse Empty
MessageSujet: Balade songeuse   Balade songeuse Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:48

Tsaéku venait d finir son cours debut un bon momet, Chris était partit, laissant la jeune prof songeuse. Elle avait déja un Gandhi mal au point, des éléves particuliérement désagréable et voila qe maintenant elle devait réfléchir a de punitions pour ces derniers...Elle savait trés bien qu'elle ne mettrait ps Chris et Koomy dans la même piéce. Pour Chris, la punitions avait était chercher, e trouver. Tsaéku pensait qu'elle allait ranger toute la bibliothéque...Elle était grande et quelqu'un la surveillerais, et cette fois-ci pas un éléve...Pour Koomy, Tsaéku ne pensait pas la punir tout de suite. Déja elle n'avait pas di ni a Chris ni a Koomy ce qui était arrivé a Gandhi, elle leur avit promis si elles étaient sage. Tsaéku secoua sa tête de droite a gauche. Contrairement a ses étemements habituelle pour les cours qui se constituait d'un pantalong ou d'un pantacourt noir, et d'un haut le plus fonçé possible, ainsi que des cheveux bien attachés, Tsaéku était mintenant en mini jupe plissée, un haut avec un petit décolletté et des cheveux détachés. Mais la couleur ne changé pas, d'un noir sombre pour le haut et de couleur sombre pour le bas. Tsaéku était trés belle, mais son visage sans expression gachée peut être un peu. Si un nouveau vene entrée, il prendrait certainment la prof pour éléve, mêmesi cela était déja arrivait avant. Même un éléve ayan déja aperçue la prof ou l'ayant approchée la regardait maintenant, il aurait des doutes. Seule ses méches bleu et ses yeux montrait bien qu'elle était Tsaéku la professeur et la directrice de la maison Bartiméus.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Balade songeuse Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse   Balade songeuse Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:21

Chris était allongée sur un buisson. Une de ses jambes se balançée discrètement. Elle était encore en maillot de bain. Après avoir quitté le cours de Tsaéku, la demoiselle avait hésiter à rentrer au chateau. Elle n'avait aucune envie de croiser les regards des autres professeurs et des employés. Surtout que par ici elle avait l'impression de ne pas être bien aimé. Elle aurait bien préférée aller s'asseoir sur son lit, un bon bouquin à la main. Pour cela elle se serait bien rendue invisible mais s'en savoir pourquoi depuis quelques temps, elle n'y arrivait plus. Peut être était elle trop préoccuper par quelque chose ou peut être qu'elle ne se concentrée pas assez fort. Chris penchée plutôt pour la première suggestion, pour utiliser son pouvoir d'invisibilité, elle n'avait jamais eu besoin de se concentrée. Ses pensées se tournèrent peu à peu vers le cours de Tsaéku, puis elle finirent sur Gandhi. Elle l'avait complètement oubliée.

*je ne suis pas prête de savoir ce qui lui est arrivé*

Elle se leva et fit la grimace. Puis elle se retourna prête à s'en aller, pensant que le cours de mademoiselle Inawa était terminée. Mais elle grimaça encore plus en voyant la silhouète de Tsaéku. Zut, elle n'avait pas pris le bon endroit. Elle regarda dans tous les sens pour voir si elle pouvait se cacher, vue son comportement de tout à l'heure elle 'navait aucune envie de se retrouver devant la jeune prof. Ce fut la panique dans son esprit. Puis elle se résigna à bouger et ferma les yeux et se concentra au maximum pour devenir invisible. Mais rien n'y fit, quelque chose bloquer son pouvoir.

*je suis cuite ! Fichue pouvoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Balade songeuse Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse   Balade songeuse Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:22

Tsaéku marchait, marhait, marchait, elle finit par entrevoire la silhouette d'une Chris légérement tenue...Tsaéku aurait pu la voir bien avant, mais il semblait qu'elle était dan ses pensées et qu'elle n'avait pu vraiment se dire, "tiens c'est Chris..." Tsaéku était maintenant a quelque métres de la jeune flle et son regard était sans aucune émotions, elle semblait ailleurs, de plus son visage trahissait de l'inquiétude...Parce qu'elle était inquiéte, Tsaéku ne pu decernée l'alerte dans les yeu de Chris. De plus, la jeune prof était sortitdeson cours, et se conciderait maintenant comme une jeune fille normale, pas une prof quoi ! Elle salua donc Chris.

"Salut..."

La jeune fille avait l'air complétement perdue, en temps normal ell aurait simplement dit un bonjours neutre et n'aurait qu'a peine regardait Chris. Mais la son regard glissa d'un arbre a l'autre et la jeune prof s'effondra, collait a un arbre, ellesentait les larmes venir aux yeux, mais se dit qu'elle ne devait pas pleurer, une prof ne pleurer pas devant ces éléves...De ce faite, Tsaéku sentit les larmes coulaient. Ell 'était plus la prof qui irritaient Koomy et Chrix et qui fesait peur a certains éléve. Elle était une adolescente a probléme, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Balade songeuse Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse   Balade songeuse Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:52

Pendant un instant Chris ne bougea plus, en ce moment même, si il y avait bien une personne qu'elle n'avait pas du tout envie de voir c'était bien cette jeune prof. Celle-ci semblait ailleurs et au grand soulagement de l'élève, mademoiselle Inawa ne lui tomba pas dessus comme un gros pique. Chris commença à se détendre. Elle regarda Tsaéku et fut surprise de ne pas la voir comme...de ne pas la voir se comporter comme la prof qu'elle était.
Depuis son arrivée dans cette école, Chris n'avait jamais pris le temps de parler avec sa prof. Elle ne l'avait pas beaucoup croiser dans les couloirs. Et donc n'avait jamais vu comment était Tsaéku en dehors des cours. Et Chris trouva que Tsaéku était bien différente. Vraiment. Elle ouvrit de grands yeux ronds en voyant la pauvre prof s'éffondrée en larmes. Sur le moment elle pensait ne pas s'en mêler et s'en allait sagement sans faire d'histoire. Et alors qu'elle se retournait déjà pour rentrer. Elle s'arrêta. Et jetta un petit coup d'oeil sur Inawa. Elle soupira, ferma les yeux et leva la tête au ciel.


* ma bonté me perdra* pensa t'elle

Elle s'approcha de sa prof et se posa à côté d'elle. Pour la première fois, elle allait enfin discuter avec la froide Tsaéku Inawa. Elle la regarda pleurer pendant deux longues mais vraiment très longues minutes. Chris avait toujours penser que Tsaéku était le genre de femme qui ne pleurait jamais. Une sorte de soldat, sans coeur. (^^désolé^^)Mais elle commençait à croire qu'elle s'était trompée. Au lieu de se retrouver avec une prof, elle se retrouva avec l'adolescente légèrement bouleversée.

"Mon épaule est là pour vous soutenir, lança t'elle, quesqui vous chagrine ?"

Chris hésitait, chez elle lorsque quelqu'un ami pleurait, on avait l'habitude d'offrir l'aide necessaire et souvent même très souvent, la formule était d'offrir son épaule, histoire que la personne puisse se reposer dessus et compter ses malheurs, d'où la phrase dîte un peu plus haut...Oui Chris avait hésiter à prendre la tête de Tsaéku et la poser sur son épaule pour la réconforter. Cela était déjà arrivée à Chris, une amie le lui avait fait et c'était plutôt bien de sentir qu'on était pas seule. Mais la jeune humaine ne le fit pas, après tout, Tsaéku était avant tout une prof et de plus elle était loin d'être une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Balade songeuse Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse   Balade songeuse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:10

Tsaéku releva légérement la tête, elle avait toujours prit Chris poiur une jeune fille qui ne pensait a qu'a elle, il fallait dire que Chris ne venait pa parler avec elle, comme tout les autres éléves. La seule personne avec qui Tsaéku est qu étaiut un léve était Gandhi...Et ce malheureux éléve était en ce moment mal au point. Tsaéku prit donc la proposition de la jeune élve au plus haut point. Elle se rapprocha de Chris et posa sa tête contrel'apeule de lajeune fille et s'accrocha vivement au corp de son éléve. Elle se calma doucement puis quandelle pu parler dit simplement.

"Merci de on soutiens, tutoie moi, je te prit, nous ne sommes pas en cours..."

La prf se releva légérement, les joues un peu rose et le reste du teint livide. Tsaéku continua sur sa lancé.

"Je ne devrais certainement pas me mettre dans de telle état pour cela, mais voila...Gandhi doit rester pendant une semaine dans son lit, pour retrouver des forces. Tu savais sans doute qu'il fumait, Saeko a prit les mesure nécessaire et a trouver plusieurs choses surprenante a se qu'il parait...Je ne suis pas bien au courant sur ce coté la...De ce fait, il a était priver de ces cigarette et depuis, Gandhi n'a pas beaucoup manger ni se reposer. Saeko a voulut le prenre en main, mais elle la fait trop tard et maintenant Gandhi doi rester dans son lit. Il est idiot et incensé mais je l'aime beaucoup...Beaucoup trop."

Tsaéku n'avait certainement jamais autant parler a une jeune fille...Tsaéku n'avai jamais autant parler tout simpelement.

[Pour le " soldat sans coeur..."C'est normal, Tsaéku devait faire pensées cela a tout l monde !]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Balade songeuse Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse   Balade songeuse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:21

Chris ne réagit pas lorsque Tsaéku lui parla de Gandhi et encore moins quand celle-ci s'accrocha à son corps, elle resta là un moment songeuse. C'était donc à cause de lui qu'elle se mettait dans un tel état. Bon une semaine s'était pas terrible et le pauvre gars avait sans doute connue pire. Elle tourna la tête vers la prof et ne répondit pas. Et voilà, maintenant elle se retrouvait collée à la prof qu'elle détestait le plus de toute l'école.

*je savais que j'aurais du m'en aller !*

Oui, Chris était légèrement égoïste et pensé souvent dabord à elle avant de penser aux autres. Mais parfois des envies de bonté lui passait par l'esprit lui donnant donc des idées assez idiotes, genre être gentille. Alors que ce n'était pas du tout le cas au fond d'elle même. C'était un peu ce qui était en train de se paser dans son esprit. Non la seule personne avec qui elle ne réagirait pas comme cela serait sans doute Koomy. Elle fit un petit sourire gênée. Bon elle était là pour soutenir sa prof mais elle n'était pas très douée pour ça. C'était vraiment un sale boulot mais maintenant qu'elle l'avait commençé elle le finirait. Son regard était vide de toutes expressions. Ses yeux ne faisaient que fixés un point sur un arbre.

"vous avez raison, Gandhi est un idiot, mais il est résistant et sera vite remis sur pied, vous verrez, dans une semaine il sera en train de gambader partout et déjà en train de me cassez les pieds."

Elle eut un minuscule petit sourire. Elle n'avait pas tutoyer la prof, elle ne pouvait décidément s'y résoudre. Elle tourna ensuite pour une nouvelle fois son regard vers la prof.

"Moi aussi je l'aime...bien"

Le 'bien' était venue un peu tard. Chris l'avait tou de suite rajoutée lorsqu'elle s'était rendue compte que le 'je l'aime' ne pouvait pas resté seul. Oui elle aussi l'aimait beaucoup même trop ! Mais ça resterait son secret à tout jamais, du moins elle l'avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Balade songeuse Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse   Balade songeuse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:51

Tsaéku se tourna légérement vers un arbre, elle avait envie d'y grimper et de crier qu'elle détestait tout le monde, mais elle n'était pas vraiment en état. Elle se tourna vers Chris et eut un rire bref.

"J'en était sûre, tu me détestes et tu n'arriveras pas à me tutoyer. J'espérais devenir un peu "amie" avec mes éléves, mais apparement être une prof déçois tout le monde surtout que je suis une prof méchante et sans aucun sentiment, un soldat et la neutralité...C'est ce que tu penses, n'est ce pas ?"

Voilà, Tsaéku avait refait le coup du lire surle visage. Sauf que la, elle n'avait pas regarder Chris pour le savoir. Tsaéku connaissait son comportement. Elle se leva et passa ses doigts sur ces paupiéres.

"Je te remercie pour ton soutien, je sais que je ne suis pas tendre et que la plupart des éléves me détestent. Pour tout dire, je pense les détester aussi. Bon, je devrais peut-être y aller. Et ce n'ai pas toi qui me retiendrait, vu ce que tu penses de moi."

Toute fois, Tsaéku ne bougea pas, elle attendait voir si Chris l'empecherai de partir, ou si au contraire elle la laissait s'en aller. Chrius voulait certainemet se débarasser de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Balade songeuse Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse   Balade songeuse Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:37

Chris souria à la remarque de la prof, celle-ci avait vu juste, oui, Chris la détestait. Et bien entendue, elle ne se priverait pas de le confirmer. Elle l'écouta attentivement. C'était toujours important ce genre de discussions.

"oui je vous déteste."

Elle se leva très lentement et continua à fixer Tsaéku, devinant son envie de monter dans l'arbre. Elle eut envie de rire mais se retint de justesse.

"dommage..."

Machinalement elle rejetta les mèches qui glissées le long de son visage. (gné ? ca existe ça ?) Tout cela seulement pour les laisser de nouveau retombés devant ses yeux. Elle se retourna et se mit enmarche vers l'école.

"je ne tutoie pas les profs ! Je n'ai jamais tutoyer une prof et cela n'arrivera pas. Je ne vous retiendrez pas, je n'y tiens pas et puis ça serait bien sur inutile. Alors maintenant je vais m'en aller."

Et juste avant de quitter la clairière, elle ajouta.

"je n'ai qu'une amie et il n'y en aura pas d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Balade songeuse Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse   Balade songeuse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:45

Tsaéku se retourna sous la remarque de Chris, elle sourit tristement. Tsaéku était du genre à ne pas faire voir que cela lui faisait du mal, elle aimait être aimée...Tsaéku sentit la colére monter en Chris, elle sortait des paroles qui la blessait.

"Tu ne me verras donc jamais comme une adolescente. Je n'ai que 18 ans, et je suis déja considérée comme une vieille fille qui est prof.Tu sait donc comme la plupart des éléves. Vous me voyez tous comme une prof sanguinaire, matin, midi et soir, jamais comme une jeune fille. Et bien dans ce cas, séparons nous. Je te remercie de m'avoir écouter."

Tsaéku avait reprit du poil de la béte, elle détestait se faire ainsi sermonner sans qu'elle même ai le dernier mot. Elle finit ainsi par dire.

"Je n'ai pas d'amie, mais j'éspére bien être lier au moin par amitié a Gandhi, et cela me suffit, pour l'instant. Si quelqu'un me tend la main, je la saisirais."

Sur ceux, Tsaéku grimpa sur un arbre et se balança comme un singe de branche en branche, elle arriva bien vite ou elle voulait, et en entrant dans le batiment, courut presque vers le dortoir des garçon de Bartiméus. Elle alla s'assurait qu'il allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Contenu sponsorisé





Balade songeuse Empty
MessageSujet: Re: Balade songeuse   Balade songeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade songeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoHors-SujetoOo :: oOArchivesOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser