oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3 éme cours de magie élémentaire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:16

Tsaéku, habiller simplement d'un maillot de bain, quoi qu'un long gilet la recouvrait, attender patiment ces éléves. Elle venait de quitter Gandhi, qui n'était pas du tout dans son assiette. Son inquiétude ce lisait sur son visage. Déja, quelques éléves arrivaient. Leur maillot de bain sur le corps, habillait tous de façon différente. Certains juste un short, d'autre un paréo. Certain garçon jouait leur musculature. Tsaéku, entourait de tout les éléves, semblaient presque elle même une éléve. Aprés tout, elle avait presque leur age, même plus jeune pour certains. Sauf que sa grande taille, son air neutre-inquiet et son regard laissait pensée qu'elle n'était pas une éléve. Tsaéku fit apparraitre sur l'eau des écritures.

Citation :
"Pour être en symbiose mentalement avec l'eau, il faut l'être aussi physiquement."

La jeune enseignante tourna les talons, regardant vers le chemin qu'empretait les éléves. Elle n'avait pas encore vu Koomy et Chris...Ce n'est pas que Tsaéku les appréciait énormément. Elles lui en avait fait voir de toute les couleurs. Mais leurs présence la mettrait plus en confiance, elles combleraient peut être un peu le vide causait pas l'absence de Gandhi.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:43

Koomy, qui à l'ordinaire arrivait au moins cinq minute sà l'avance, arriva cette fois-ci en retard. Et pour compléter le truc, elle arriva en retard dans le cour de Tsaéku!
En fait, elle avait vu un livre la veille, avant de partir dans son dortoir, et elle n'avait pas eu le temps de l'emprunter, car elle devait à tout prix aller en cour. Elle y était donc aller le matin même, et, quand elle l'eut enfin en main, elle se rendit compte que l'heure de cour était passé depuis de minutes au moins. Et pire, qu'elle n'était pas en maillot de bain! Elle était donc remonter en vitesse dans son dortoir, avait posé son livre sur son lit, s'était changé en vitesse en maillot de bain, puis était redescendu en courant, pied nu, dans les couloirs de l'école. Jamais elle n'aurait pensé avoir à faire ça, mais après tout, c'était bien plus drôle que d'allait en cour en marmonnant et toujours pas réveillée.

Une fois arrivée au bord du lac, elle vit que tout les élèves étaient déjà assis. Elle marmonna un vague "pardon" à Tsaéku, puis alla s'assoit à côté de Chris. Elle avait aussi essouflée que Koomy, ce qui laisser penser qu'elle aussi était arrivée en retard. Koomy se sentit un peu soulagée car elle préférait faire une bêtise avec que quelqun que toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:08

Christina était aussi arrivée en retard, son escuse était assez banale. Ce matin, la jeune fille ne s'était pas réveiller à la bonne heure, et le temps qu'elle se change et qu'elle prenne sa douche, le cour de Tsaéku avait déjà commencé. Elle s'était donc dépéchée. Mais en cour de route, elle avait oublier de se changer, elle était donc remonter en vitesse afin de pouvoir enfiler son mayot de bains. C'était un bikini de couleur noir dont le bas était raccroché au haut par une fine bande noir disposait sur le côté. Pour un cour ce n'était pas parfait mais il ne fallait pas oublier que Chris avait été une personne riche et qu'elle ne possédait que des tenues ainsi, donc pas de mayots de bains normales. Ainsi vêtue, son tatouage en forme d'areignée était bien visible. Mais c'était bien pour ça qu'elle portait des bikinis, elle ne s'était pas fait ce tatouage pour le cacher...Chris était donc arrivée en retard en cours et essouflée, arrivée devant Tsaéku, elle laissa échapper un pardon mais elle espérait que la prof se taise et vu que ces temps ci Inawa ne l'avait pas à la bonne...Quelques minutes après elle, ce fut Koomy qui arriva. Au moins, elle n'était pas la seule en retard.

"Salut ! Tu as eu un petit problème toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:12

C'était la première fois que lala était autant à la bourre! Alors qu'elle se dirigeait vers le cours de Dame Tsaéku, un élève l'avait prévenu qu'il fallait un maillot de bain... La pauvre jeune fille dût donc courir jusqu'aux dortoirs et enfiler un maillot de bain en vitesse...
Son maillot était un deux pièces blanc imprimé de rayures bleues pâles. Pour couvrir le tout, elle enfila une jupe blanche elle aussi et repartit vers le cours. Tous les élèves étaient déjà là, assis au bord du lac. Lala alla s'asseoir au milieu des autres élèves, cherchant désespérement une crête rouge parmi la masse des étudiants, mais en vain.
Consciente que c'était son premier cours, elle se retourna vers la professeur et se présenta.


"Lala Anastase, ravie de participer à votre cours."

Une petite courbette hésitante, puis la poltergeist s'assis dans l'herbe, attendant le début du cours, la mine déconfite. Elle avait tellement espéré le revoir... peut être avait il déjà été viré? impossible. la jeune fille regarda les visages des autres élèves, toujours avec un petit espoir au fond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:28

Tsaéku regarda Chris et Koomy arriver en rtard, elle ne dirait rien, trop heureuse de les voirs. Elle s'éclaircit alors la gorge et commença.

"Je pense que tout le monde a remarquer l'absence de Gandhi. Pas d'inquiétude, nous sommes u corant, il ne reviendras pas pendnt certainement une semaine en cours."

Tsaéku ne voulait pas trahir Gandhi en disant qu'il n'allait pas bien, maiselle voulait tout de même préveir tout le monde, surtout qu'elle avait remarquer que Chris s'entendait bien avec lui. La jeune enseingnante regarda alors tout les éléves, puis se tourna vers le lac.

"Bien, que tout le monde se place devant le lac. Vous devez tout d'abord vous mouillezlégérement puis rentrez dans l'eau doucement. Si vous ne respectez pas ces quelques consignes, vous n'aurez pas le droit de rester dans l'eau."

La jeune fille se placa au bord de l'eau, se mouilla la nuque, puis tout le corps et avança dans l'eau. Son gilet pendait maintenant a une branche d'arbre attendant patiement le retour de sa maitresse. Cette dernière était d'ailleur déja bien avancée dans l'eau, son tête était presque dans l'eau. Au dernier moment, elle se tourna vers les éléves, et son corp remonta a la surface, elle était assise sur l'eau, les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Invité
Invité
Anonymous



3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:43

Quand la prof évoqua Gandhi, le sang de Lala ne fit qu'un tour. Que lui était il arrivé? En alerte, elle leva vivement la tête vers Inawa, qui s'éloignait déjà vers le lac.

*Mais qu'es ce qu'il a encore inventé cet idiot?*

Puis, à la suite des autres élèves, elle se leva, enleva sa jupe et l'accrocha à une branche d'arbre avant de se diriger vers le lac. Respectant ce que disais la prof, Lala se mouilla la nuque et le ventre avant d'aller dans l'eau. pas très chaude. brr. Elle s'arrêta quand l'eau lui arrivait aux épaules, et écouta la prof, assise à la surface de l'eau.
L'eau claire sur sa peau bleue lui fesait du bien. Un sourire nacquit sur ses lèvres. un sourire de bienséance. Avec un élastique qu'il y avait à l'un de ses poignets, la jeune poltergeist s'attacha les cheveux en une sorte de petit chignon pour plus de facilité à se mouvoir dans l'eau. Après les cours, elle irait demander à la professeur ce qu'avait cette andouille d'elfe. pour l'instant, il fallait se concentrer sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:26

Elle regarda la nouvelle élève arrivée, elle lui fit un petit sourire tout discret puis reporta son regard sur Koomy. Ensuite, elle regarda dans les environs, il manquait quelqu'un.

*Encore en train de sécher ?*

Tiens Gandhi n'était pas là, le cours serait sans doute moins amusant sans sa présence, Chris se leva lentement et suivit les consignes de la jeune prof, il fallait qu'elle lui parle. Arrivée juste derrière elle, elle lui secoua doucement le bras pour lui montrer qu'elle était là.

"Que lui arrive t'il ?"

Et, cette fois, Tsaéku, ne devait pas dire autre chose que la vérité, car la réponse qu'elle avait fournit toute à l'heure n'avait pas du tout convaincue Chris. Après tout elle avait droit de savoir ce qui se passait !

"je suis têtue et je ne partirais pas avant de savoir ce qui lui arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:56

Tsaéku se tourna vers Chris...Son visage était anxieus, la jeune enseingnante se fesait apparement du mourond, elle se mordit la lévre inférieur, puis d'un ton neutre, les yeux baissait elle répondit.

"Il est fatigué, si tu veut en savoir plus, viens me voir a la fin du cours, je t'en dirait plus. Pour l'instant, j'ai un cours a menait !"

Tsaéku releva la tête, son regard était chaleureux et combatif. Elle se tourna vers les éléves et commença.

"Vous allez maintenant former des groupes allant de 4 à 5 personnes. En ligne indienne vous allez nageait, comme vous le pouvez, du rocher la bas..."

Elle montra un rocher immense, s'étandant sur au moins 3 métres.

"Jusqu'a moi. Ce n'est pas une course, c'est juste pour voir ce que vous valez en nage. C'est comme un test. Je vous laisse formez vos groupes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:52

Elle regarda Tsaéku, elle s'éloigna lentement, se posant tout de même des questions, c'est sur, Chris viendrait la voir à la fin du cour, pour le moment, il fallait se concentrer et arrêter de penser. Elle se rapprocha de Koomy. Et attendit de voir les autres élèves s'approchaient. La jeune fille ne fit aucune proposition à un autre élève pour lui proposer de les rejoindre. Il faut dire que bien qu'elle soit là depuis très longtemps, Chris ne connaissait pas très bien les autres élèves et ne leur parlaient pratiquement jamais.

"J'espère que tu nages vite !"

Dit elle à Koomy, elle regarda un petit groupe au loin, qui venait de se former. Elle les avait déjà vue nager et savait qu'il nagé assez vite mais bien sur, Chris savait très bien que ceux-ci n'auraient aucune chance face à elle. Car ce n'était pas pour se vanter mais Christina nageait bien et vite.

"on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:13

Tiens, Christina était dans le tas... Obnubilée par Gandhi, elle ne l'avait même pas vue! La professeur leur proposa un test. Qui enchanta Lala. En tant qu'esprit de la nature, sa mère le lui rendait bien et l'aidait pas mal, ce qui signifiait que dans l'eau, la terre, l'air ou le feu, la demoiselle était toujours dans son élément... Ce qui signifiait qu'elle s'entendait avec tout le monde, aussi.
Le problème, c'est qu'il fallait former une équipe... Et que la poltergeist ne connaissait personne. Enfin, si, une personne dans le tas. Instinctivement, elle se dirigea vers Christina et une autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas.


"Euh... Je peux me mettre avec vous? je... Je sais bien nager, pas de problèmes de ce côté là..."

Les yeux suppliants, elle regardait les deux jeune filles face à elle. Esprit millénaire ou pas, la timidité était bien là, et ne loupait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:42

[extrêmement désolé de retard les filles!]

Koomy expliqua la raison de son départ à Christina, puis écouta ce que disait la prof. L'eau était glacée, et Koomy n'avait qu'une seule envie, clele de sortir de ce lac. N'empêche qu'elle était en cour, et qu'elle n'allait tout de même pas désobéir pour si peu.
Puis, Tsaéku leur ordonna de faire des groupes. Bien évidemment, Christina et elle se mirent ensemble.


"Ne t'inquiète pas je suis très forte en sport"Répondit-elle à la question de Chris.

Les deux filles ne trouvaient personne d'autres, et ne voulaient pas demander, quand une autre fille arriva. Elle leur demanda si elle pouvait venir, avec des yeux si suppliant que Koomy n'aurait même pas pu songer à dire non. D'ailleurs, elle n'y voyait aucun inconvénient.


"Bien sur!"Lui répondit-elle alors.

Tant opis si christina n'était pas d'accord! De toute façon, il fallait former des groupes! Ce n'est pas en refusant tout le monde qu'elles y arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:41

[J'attendait que tu poste pour en fair de même^^]

Tsaéku regarda les groupes se fairent, evidement, Chris et Koomy se mirent ensemble et la jeune Lala vint avec elles. Tsaéku passa une main dans secheveux, attendit encore quelque minutes, tout les groupes étaient maintenant formé et Tsaéku allait donné le départ. Elle leva la main, et attendit d'avoir l'attention de tout le monde.

"Je repete que ceci n'est pas une course. Aller y a votre rythme, il n'y a pas long a parcourir."

Tsaéku se tut, attendit encore un peu, puis en baissant le bras, dit simplement d'une voix forte.

"Allez y !"
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:52

[Merci Wink 3 éme cours de magie élémentaire. Icon_biggrin ]

Kim était très entrainé à la natation, comme à a peu près tout les sport, et rien ne lui posa problème dans nage. Elle arriva en même temps qu'un garçon plutôt musclé, et avec l'air d'avoi appris à nager avant de marcher. A vrai dire, il avait l'air singulièrement étonné qu'il ne soit pas arrivé suel en premier.
Dès que Koomy eut finit sa course, elle sortit de l'eau et croisa les bras : elle avait froid.


"J'espère qu'on va faire quelque chose qui réchauffe!"


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:06

[Naaaaan, Tu est dans le même groupe que Lala est Chris, et vous partez les unes aprés les autres...Avec un de chaque autre groupes...Jme suis ptétre mal exprimez...]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:30

[Ha ok! Mais en effet tu n'avais pas bien expliqué je pense... ou alors je suis blonde^^ (en vrai je suis blonde mdr)]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:06

[Mais non, mais non, de toute façon,on est toute blonde !]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:27

[lol ba en tout cas je sais aps si t'as remarqué mais j'ai changé mon post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:58

[J'ai vu, j'ai vu, mais j'attend Lala et Chris !]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Invité
Invité
Anonymous



3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:33

Hop! c'était parti! Lala plongea sous l'eau. L'eau était fraîche, et les poissons s'écartaient à la vue des nageurs, les algues frémissaient quand elle passait. Parfois, la jeune poltergeist remontait à la surface prendre une goulée d'air et replonger tout de suite après. Elle avançait vite, filant comme une sirène, comme si l'eau était son élément, comme si elle fesait partie de cet élément. Ce qui était le cas.
Puis la ligne d'arrivée. déjà? Lala avait trouvé le parcours assez court. Une fois arrivée à la fin, elle sortit la tête de l'eau, souriant de bon coeur. Elle était arrivée avant les autres, mais ils n'avaient pas de quoi s'inquiéter. lala était une fille de l'éther, une fille des quatre éléments primordiaux. Cette course l'avait vivifiée, elle se sentait en pleine forme, prête à terrasser un dragon. Lala sortit de l'eau, alla chercher sa jupe pour se couvrir un peu et rejoignit Koomy, qui avait fait elle aussi une superbe course.


"Bravo!"

Ce mot s'adressait à Koomy. c'était maintenant à Chris de concourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:55

Koomy regarda Lala. Elle était vraiment très douée. On aurait qu'elle avait passé sa vie dans l'eau. On aurait pu le croire si lala ne remonter pas à la surface pour respirer.

"Merci! Mais tu étais bien meilleure que moi! Au tour de Chris maintenant!"

Lala et Koomy se tournèrent donc vers Chris pour regarder sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:25

Tsaéku regarda les deux jeunes filles se parler. Elles étaient sortit de l'eau, loin de se douter qu'il fallait y rester. De toute façon, plusieurs personnes étaient elles aussi sortient. Tsaéku prit la parole, juste avant que les autres ne démarent.

"Tout le monde reste dans l'eau. Si vous avez froid, bougez."

Tsaéku l'avait dit en regardant tout le monde les uns aprés les autres. Elle s'attardait davantage sur ceux qui était arriver bon dernier. Et ne passait donc qu'un cou d'oeil furtif a Koomy et Lala.

"Bravo jeune fille, j'ai rarement vu de jeune aillant un telle niveau."

Tsaéku savait trés bien que son niveau était bien au dessus des deux jeunes filles. Personne ne pouvait l'égaler dans l'eau. Elle était une vrai siréne, malgrés que ces origines soit elfique et non dépendant de l'élement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:45

Koomy souffla assez fort pour que Tsaéku l'entende, et rentra dans l'eau en plongeant. Quand la prof l'avait félicité, elle et Lala, elle avait tout de même sourit, avoir le scompliments d'un prof n'est pas donné à tout le monde.
Néanmoins, elle se demandait si elle égalait la prof en natation.


*Elle n'a aps l'air de venir de l'élément eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:56

Lala était remarquablement...douée. Vraiment, elle n'avait jamais vue quelqu'un nager aussi vite et bien. Elle en resta bouche bée, et c'était bien la première fois que ça bouche s'ouvrait autant devant quelqu'un ! Mais elle se ressaisissa bien vite en voyant que c'était son tour, en pensant, elle félicita les deux jeunes filles de son groupe. Vraiment elles l'avaient épatée.
Sans faire plus de tintamarre, Chris se fit discrète et rentra dans l'eau. Le but n'était pas de faire la course mais on pouvait sentir que Chris n'y résisterais pas. Elle plongea donc sous l'eau et se mit à nager. Remontant souvent àla surface pour prendre de l'air, apparamment, elle avait du mal à repsirer sous l'eau mais cela ne changeait absolumment rien au fait qu'elle nage vite. Peu de temps après, elle arriva enfin au bout de sa course et observa qu'elle était bien évidamment la première, ce qui augmenta son orgeuil et sa fierté.
Elle se mit ensuite à sautiller dans l'eau, rester sur place ne l'enchantez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:46

Tsaéku vit bien vite que Lala et Koomy était sortit de l'eau. Elle fit donc un fin sourir et attendant que tout le monde passeplongea sous l'eau, la seconde suivante elle était au beau milieu de l'eau et dit simplement.

"Je vois que certaines personnes ont légérement froid, et je me rapelle qu'une demoiselle était en admiration devant le feu. Je vais donc vous faire un cadeau, remercier Koomy car c'est grace a elle."

Tsaéku attendit que tout le monde la regarde et s'avance.

"Venait autours de moi, le plus possible devant."

Tsaéku leva samain droite et , une belle flamme en sortit elle plongea alors sa main dans l'eau et autours d'elle, l'eau se rechauffa, lentement mais surement.

"J'ai donc créer une flamme qui ne s'eteint pas au contact de l'eau. A vous ! Je vous explique, créer une flamme revient a diriger de l'eau, il vous suffit d'imaginer une flamme, petite pour l'instant. Ensuite, vous plongeait votre flamme dans l'eau, sans penser qu'elle puisse s'eteindre, vous imaginez juste une flame, même dans l'eau, vous ne pensez qu'a la flamme."

Tsaéku passa un coup d'oeil un chaqu'un. elle avait un petit air chaleureux, le faite d'être dan l'eau la rendait joyeuse. Même si elle n'oubliait pas Gandhi...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:27

Koomy rougit lorque Tsaéku parla d'elle et de son "admiration du feu", et que tout les autres se tournèrent vers elle. Elle ne perdait rien pour attendre! En fait, Koomy ne se souvenait pas d'avoir eut envie d'aller dans le feu.
La jeune fille se rapprocha avec les autres de l'eau, et sentit l'eau se réchaffer autour d'elle. Elle se mit entièrement dans l'eau, très à l'aise. Elle n'essaya pas tout de suite de faire comme le professeur avait dit. Elle nagea un peu, puis revint vers Tsaéku, un suorire un peu insolent sur les lèvres.


"Moi je veux bien faire ce que vous dites, mais... vous ne nous avez pas expliqué comment faire pousser une flamme dans notes main, et encore moins comment la laisser allumée au contact de l'eau!"

Koomy avait les lèvres qui tremblaient, car elle avait envie de sourire mais se contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 éme cours de magie élémentaire. Empty
MessageSujet: Re: 3 éme cours de magie élémentaire.   3 éme cours de magie élémentaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 éme cours de magie élémentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 eme cours
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoHors-SujetoOo :: oOArchivesOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser