oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Délire en Rp n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saeko Skïrah'O
Fondatrice~Directrice
Saeko Skïrah'O


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Délire en Rp n°1 Empty
MessageSujet: Délire en Rp n°1   Délire en Rp n°1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:50

Voila le but c'est de faire un Rp débile et délire mais pro !
Je commence ^^

Sae était pendue par les pieds. Elle se demandait bien ce qu'elle faisait là mais depuis quelques temps, elle ne se posait plus de questions. La jeune femme se redressa pour croiser le regard d'un chat. Elle lui sourit et le chat lui sauta dessus. Elle se débattit mais pendue par les pieds...Un cycliste arriva alors avec un vélo d'appartement et l'installa non loin d'elle. Il la regarda se faire déchiqueter par le chat et balloter dans le vide tranquillement, tout en pédalant. Elle hurla. Il lui sourit. C'est alors que Harry Potter arriva et regarda Saeko avec une lueur d'envie.

"Moi aussi je veux être pendu par les pieds et me faire bouffer par un chat !"

Alors ce boulet de Harry se suspendit par les pieds et le chat vint le manger aussi : il fallait pas faire de jaloux. Mais Barbie Girl arriva alors (sans Ken) et se mit à faire son numéro de chant. L'orage se déclencha alors et...


Qui fait la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maelawys.niceboard.com
Saeko Skïrah'O
Fondatrice~Directrice
Saeko Skïrah'O


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Délire en Rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Délire en Rp n°1   Délire en Rp n°1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:27

Le nouveau poney féritopia ! La "sadique" le regarda avec horreur et tomba sur le sol. Là, elle se précipita sur Gandhi, le poney féritopia avec elle et le prit par un pied avec une force surhumaine.

"Tu m'as traitée de sadique ? Alors je vais faire ce que tu m'as dit !"

Elle attacha Gandhi par un pied puis balança le chat sur lui. Mais il ne voulut pas mordre Gandhi et se précipita sur elle. La directrice bascula à terre avec le petit chat, ne prêtant plus attention à Barbie Girl et Prince Charmant qui sortait de Schrek, ni à Charlie Chaplin. Mais que voilà que, dans sa guerre contre el chat, le Chat Potté arrivait en renfort.


"Gandhi !!!Aide moi !!!"

Puis elle se souvint que, attaché par un pied, Gandhi ne pouvait pas l'aider. Alors elle prit la corde auquel il était attaché (par le pied -_-") et le balança sur les matous qui, heureusement, lui sautèrent dessus. Ne voulant pas savoir ce qui se passait, Sae se barra en courant, poursuivie par Barbie Girl et Charmant. Elle hurla, et Barbie Girl se pencha de cheval, un ciseau à la main. Féritopia piétinait les chats lui. Il aimait bien Gandhi.


"J'vais te couper les cheveux ! T'allais me voler mon Charmant ! "

Hurlement de plus...Quand soudainement


[Gandhi a suppr son Rp ! Je le hais !]

[ah je viens de piger...je connais pas le fléau des petits frères moua mais des grands (c'est pire ^^)]


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maelawys.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Délire en Rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Délire en Rp n°1   Délire en Rp n°1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:03

[hips, dsl... Fausse manoeuvre de mon tit frère, je le remet...]

En gros, cela donnait cela:

... gandhi arriva, poursuit par une harpie. La harpie, appercevant le mec sur son vélo d'appartement (qui n'était autre que Charlie Chaplin) se mit à foncer sur lui. Mais le vélo se décolla du sol et s'envola vers la Lune couleur caca d'oie, comme dans le film de E.T. Gandhi, soulagé se roula dans l'herbe mouillée par la pluie. mais, en entendant "mâo! pffft pffft Va t'en sale chat de mes deux" se retourna et appercut avec horreur Saeko.

"Aaaaarh! la sadique!"

Barbie, intriguée s'arrêta de chanter et le beau temps revint. mais un prince charmant arriva et l'enleva sur son bel étalon blanc et s'en alla vers l'horizon. Gandhi regardait avec étonnement cette scène, quand voici...
Revenir en haut Aller en bas
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Délire en Rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Délire en Rp n°1   Délire en Rp n°1 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:21

Koomy arriva avec son deltaplane^^. Elle se posa à côté de Koomy et se débarrassa de son "appareil volant". Elle regarda Saéko qui courait et un chat qui lui courait après.
La jeune fille éclata de rire et sauta sur le chat... qui grandit d'un seul et devint aussi grand qu'un cheval. La "directrice" hurla de terreur et Koomy se lanca à sa poursuit esur son monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Délire en Rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Délire en Rp n°1   Délire en Rp n°1 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:00

Christina arriva à toute allure dans sa superbe ferarie rouge, elle faisait la course et était largement en tête mais c'était normale qu'elle gagne, vue que personne ne faisait la course avec elle. Puis alors qu'elle avait décidé de ne pas faire attention à ces gignols non loin d'elle, sa voiture s'arrêta, ben oui, elle n'avait plus d'essence...A quoi ça sert d'avoir une ferari si on n'utilise pas l'essence ? Ho mais elle était coincée ! Il n'y avait pas de station service dans le coin, elle allait devoir suporter les autres...hélas, elle sortit de sa voiture.

"Bon que se passe t'il ici ? Vous n'êtes à la foire !"

Elle regarda avec stupéfaction un chat devenir aussi gros qu'un cheval.

"en voilà un qui mange beaucoup de soupe...Mais pourquoi ma voiture tombe t'elle en pane maintenant ?"

Soudain, un policier arriva et lui mit un pv ! Elle s'était mal garrée et il lui retira son permit...Mais ce policier était il bête ? Chris n'avait pas d epermis, elle avait pas l'age de conduire. Oups, valait mieux pas rester dans le coin...Se met à courir un peu nimporte ou...

(c'est bizarre mais j'ai plus d'inspiration quand il faut écrire n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Délire en Rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Délire en Rp n°1   Délire en Rp n°1 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:30

Tsaéku arriva sur un tapis magique, elle atrappa Chriis par la peau du cou, puis Gandhi, enfin, elle attreappa Sae et laissa Kommy, elle déposa la directrice un peu plus loin avec un homme, l'homme n'était autre que Merlin l'enchanteur, avec un grand sourir au lévre. La jeune enseingnante déposa Chris avec Saeko et leur dit.

"Plus loin y a la table ronde, vous étes maintenant les chevaliers de cette table, Sae t'est Arthur, Chris t'est Lancelot, Kommy c'est Bohort, jsuis Galaad, et Gandhi c'est Perceval, me demander pas pourquoi le role du con revient a Gandhi, j'ai rien demander."

Tsaéku reva cherchait Kommy et la dépose avec Chris, puis ellese tourna vers Gandhi est sourit.

"C'est béte qu'on se transforme tous en mec !"

D'un cou le tapis volant n'est plus, et Tsaéku s'est vite retrouvé a terre, mais toute fois elle est debout. Se retournant vers les autres elle sourit et...

[La suite; Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Délire en Rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Délire en Rp n°1   Délire en Rp n°1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:46

Et s'aperçoit que tout le monde s'est transformé en chats!

"Ba voilà autre chose!"S'exclamme Koomy.

En fait ils étaient des chats. Mais c'était pire que ça! Ils était des chats mangas! Et des chats, en papier! Koomy n'y comprenait plus rien, et ne cessait de voler dans les airs, emportée par le vent.


"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssseeeeeeeeeeeeee!"

Elle criait le nom de son amie, mais malheuresement celle-ci aurait eutbien du mal à l'aider, coincées dans un arbre. Finalement, Koomy finit par atterrir, seule, dans une prairie. Il y avait un arc-en-ciel au loin. La jeune chatte se demandait où elle avait encore bien pu tomber, quand derrière elle, elle entendit une voix.

"Bonjour! Je suis la bonne fée de la prairie enchantée! j'exaucerais 1 voeux de ta part!"

Koomy faillit lui répondre : "D'habitude y'en a pas trois de voeux ?", mais elle finit par lui demander de la retransformer en vrai Koomy Otcah', et pas en papier silvouplait!

"Haaaaaa! C'est beaucoup mieux d'être comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Délire en Rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Délire en Rp n°1   Délire en Rp n°1 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:19

"hiiiiiii....je veux dire.....miaouuuuuuu !"

En effet Chris était coincée dans un arbre, et transformée en chat ! Mais quel poisse ! Comment descendre ? Elle se mit à hurler.

"Koomy ! A l'aideeeeeeeeeeee !"

Et en se retournant elle aperçut sa superbe ferrarie se transformait en souris. Chris eut une soudaine envie de manger la souris, bah poui, en papier ou non, elle s'était quand même transformée en chaton. Et une souris c'est plutôt bon. Et elle sauta de l'arbre avant de se retransformais en Chrsitina Cooper. Plutôt pas de chance, surtout en ce moment là...bah oui si un chat sait retomber sur ses pattes, ce n'est pas le cas de Chris qui se retrouva sur ses fesses.

"gné, comment j'ai fait ça moi ?"

Puis elle se rendit compte que sa souris fétiche fichait le camp, elle haussa les épaules en se disant qu'elle n'aurait qu'à en volait une autre.

"ho regardait je deviens toute bleu...Y'a du colorant dans l'air ou quoi ?"

A sa grande surprise les autres aussi changèrent de couleurs pour devenir de superbe myrtilles bien mures.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Délire en Rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Délire en Rp n°1   Délire en Rp n°1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:23

Sauf que comme Tsaéku connaissait plein de formul magique, elle redevint elle m^me, quoi que ces cheveux se rallongérentet son corp se retressi, la voila redevenit enfant, toute mignonne, et toutle mojnde redevint de petit bambin, Tsaéku se retourna vers andhi, et grande comme un jeune fille de sept ans, s'assit tout prés de lui, elle le regarda dans les yeux et lui dit simpelemnt.

"Tu sais quand est ce qu'ond mange le gouter ?"

Tsaéku tira une tronche bizzzaroide seulement faite a ctage l'a et regarda ses habits. lle était habillé d'une robe trop grande pour elle,, un bandeau de la même couleure que sa robe, c'est a dire vert, tennait ses cheveux en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Délire en Rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Délire en Rp n°1   Délire en Rp n°1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:34

Chris en petit banbin ! Quel horreur, cheveux longs et blancs avec ses deux dans de devant en moins. Holala, pas beau à voir...Elle se dirigea vers les autres à quatre pattes. Et elle leur tira la langue puis elle tomba à terre et se mit à rire. Sauve qui peut. Quelle peste ! Elle se dirigea vers Koomy et lui tira les cheveux.

"gnagnagnagnagnère !"

Déjà qu'en vrai elle n'était pas bien grande, là, c'était pire, un vrai bébé. Et elle grimpa sur les épaules de Gandhi. Bon, et elle se remit à tirait la langue à qui bon passer devan telle. Ensuite elle se mit à hurler.

"je veux mon sousou !"
Revenir en haut Aller en bas
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Délire en Rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Délire en Rp n°1   Délire en Rp n°1 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:41

Il ne manquait plus que ça! En même temps Koomy s'en fichait pas mal à ce moment là, car elle se bataillait avec Christina, essayant de lui arracher plus de cheveux qu'elle! C'était assez comique mais jusqu'à quand resterait-il ainsi ?
Tout un coup il plut... des baguettes de pain! Koomy s'en reçut dans la tête et se mit à pleurer! Mais Tsaéku lui donna un bout de pain pour la calmer. Ca marcha, car Koomy se rendit compte qu'elle avait très faim! Elle manga le pain, et se transforma en... vielle grand-mère!


"Ho non qu'est-ce que c'est que ça encore ?"S'exclama-t-elle de sa voix chevrotante!

Elle continua à manger du pain, et au bout de son dixième morceau de se retransforma en elle-même. Elle se retourna alors pour regarder les autres et se trouva nez à gueule avec un... tigre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire en Rp n°1 Empty
MessageSujet: Re: Délire en Rp n°1   Délire en Rp n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire en Rp n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoHors-SujetoOo :: oOArchivesOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser