oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Partenaire n°2 : La Kahina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partenaire n°2 : La Kahina Empty
MessageSujet: Partenaire n°2 : La Kahina   Partenaire n°2 : La Kahina Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:25

-Nom de votre forum: La Kahina
-Registre : RPG
-Description/But de votre forum : Euh... s'amuser?
-Histoire : Dihya. L'une des premières habitantes de la Terre à manifester de grands pouvoirs paranormaux. Ce fut une grande meneuse berbère, aimée et respectée par les siens, crainte par les autres.En son honneur, on dressa une école pour que les gens de la même trempe qu'elle puissent apprendre à utiliser leurs pouvoirs, comme elle a fait. Cette école est situées sur un petit archipel d'île d'une grande beauté. Les montagnes couverte de verdures cotoient le désert arride qui lui se dissoud dans l'eau limpide entourant les îles. Le nom de cette école? la Kahina. C'était le surnom de Dihya. On y croise là bas toutes sortes de gens. Même les elfes ou autres habitants y viennent tellement cet établissement est renommé.
Son descendant direct, Mormaga est le directeur de cette école, et comme son ancêtre il maîtrise de grands pouvoirs. Certains disent qu'il dépasse même son ancêtre. C'est peut être vrai...
Les pouvoirs s'accroissent au fil du temps, certains disparaissent et d'autres apparaissent. Beaucoup de choses restent encore à découvrir.
-Statistiques (facultatif) : 1 membre 15 messages dans 15 sujets! XD
-Capture d'Ecran : une et deux
-Logo + lien :
Partenaire n°2 : La Kahina Bouttonkahinark8
http://kahina.niceboard.com/portal.htm
-Bouton + code du bouton :
Partenaire n°2 : La Kahina Bouttonkahinark8
Le code du bouton je sais pas comment on le trouve... -_-" Dis moi où et je te le donnerai (là uj'ai surtout envi de dormir, pas de chercher un fichu bouton... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Skïrah'O
Fondatrice~Directrice
Saeko Skïrah'O


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Partenaire n°2 : La Kahina Empty
MessageSujet: Re: Partenaire n°2 : La Kahina   Partenaire n°2 : La Kahina Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:08

Demande acceptée !


C'est vrai qu'à 23h25...Je me débrouille pour le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maelawys.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Partenaire n°2 : La Kahina Empty
MessageSujet: Re: Partenaire n°2 : La Kahina   Partenaire n°2 : La Kahina Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:53

XD Nan 1h25 du mat' et je me suis couché à trois heures XD Je suis mort, en plus je me suis levé super tôt

Ué débrouille toi! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partenaire n°2 : La Kahina Empty
MessageSujet: Re: Partenaire n°2 : La Kahina   Partenaire n°2 : La Kahina Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:44

Hum... Comme vous le savez déjà, je squatte souvent chez Gandhi... Je suis pas venu depuis un certain temps parce que je m'étais brouillé avec lui. Et pourquoi? j'ai fait la conne et j'ai fait planté l'ordi de Gandhi! Donc il m'en veut et j'ai pas pu remettre les pieds chez lui depuis un bon bout de temps (bientot un ordi pour moi, j'espère...)

Donc, j'ai en même temps foutu le bordel sur son forum... Il a du refaire une remise à zéro donc si il y a des gens qui y étaient inscrits, faut qu'ils se réeinscrivent ^_^'

(Me tue pas, Gandhi >_<' J'en profite car il pionce... Il est fatigué la chose, roh. Ménageons le.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire n°2 : La Kahina Empty
MessageSujet: Re: Partenaire n°2 : La Kahina   Partenaire n°2 : La Kahina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire n°2 : La Kahina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoHors-SujetoOo :: oOArchivesOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser