oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cérémonie de Répartition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saeko Skïrah'O
Fondatrice~Directrice
Saeko Skïrah'O


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:49

Sae se tient droite devant tout les élèves réunis. Au fond les anciens qui ont daignés assister à la cérémonie, devant les nouveaux qui eux tremblent de peur. La jeune femme eut un bref sourire puis commença à dérouler le très long parchemin où une floppée de nom est écrite. Elle déchiffre avec peine le premier, écrit à l'encre violette par un surveillant négligent. Elle s'éclaircit la gorge afin que sa voix de soprano porte dans toute la salle. Elle secoue ses cheveux blonds, respire. Prend son temps.Une ambiance silencieuse règne dans la salle.

*Parle fort et clairement Sae !*


[poster à la suite,5 lignes minimum !]
Revenir en haut Aller en bas
http://maelawys.niceboard.com
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:55

Koomy, qui remarqua que les élèves étaient appellés par ordre alphabétique, se félicita d'avoir un nom qui commence par un O. Ainsi, elle ne serait pas appellée en premier.

*Mais mon tour viendra, c'est inévitable!*

Au début, elle ne voulait pas y aller, mais après, s'ennuyant ferme en regardant tout les autres élèves se faire répartir, elle eut bien envie d'y aller sans même avoir été appellé. Mais bon, elle n'allait quand même pas le faire, elle n'était pas assez fougueuse pour ça, et elle pensa que même ceux qui l'était ne le ferais pas!

*Lalalalalala! lalalalalalililillouloulou....*

"Otcah' Koomy!"

*Ah! Enfin à moi!*

La jeune fille s'approcha de la jeune femme, elle ne savait pas son nom.

HS : voilà! Je voudrait être chez les Isis!
Revenir en haut Aller en bas
Angels V
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:06

Angels regardea sucectivement tous les élèves.

*Alala! Bien que je sois nouvelle sur terre et dans cette école entant que professeur, vraiment je suis étonnée qu'il y ai autant d'élèves!*
Les élèves défilaient. Elle se tenait à coté de la "directrice".

Elle soupira d'exaspération

*AAA père, pourquoi m'avait vous envoyait ici? J'étais si bien au parads avec vous..*

Elle se remémora ses souvenirs. Lorsque le nom de "otcah'Koomi" fut pronnoncer, elle fixa la jeune nouvelle étudiante. Elle ferma les yeux et pénetra dans son esprit.

*Interressant...elle serait bien dans mon cour...chez les isis, elle as une grande facultée!*

Elle sortit de son esprit et fixa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:11

Koomy regardait la directrice, quand elle sentit son cerveau bougeait... elle revoyait défiler pleins d'images! Que se passait-il donc ? Elle regarda autour d'une façon si apeurée qu'elle eut surement l'air ridicule. Son regard tomba alors sur un professeur à côté de la directrice qui la fixait. Un ange. Magnifique. Une magnifique fille. Un ange. Koomy croyait rêver, et pendant quelques instant, elle oublia la raison pour laquelle elle regardait le professeur. Puis soudaine lle se souvint et se mit en colère. Elle n'aimait pas qu'on entre dans son cerveau! Enfin bon, elle allait devoir se contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
Angels V
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:18

Angels fixa la petite. et communiqua avec elle par télépahie.
*excuse-moi! mais lorsque je vois un terrien intérressant je ne peut pas m'en empécher!*

Angels voyait que la jeune fille était complétement étonnait ou térrorisée.

*Ne fait pas cette tete là!*

Elle vit que la jeune fille voulù lui répondre par voie orale.


*Si tu veux rouspéter ou répondre tu n'a qu'a penser à une phrase! je m'occuperais du reste! Au moins tu aurra l'aire moins...disons...stupide!*

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:23

Koomy écouta tout ce que le professeur lui disait. Son premier sentiment fut la fierté. Elle était considéré comme [i]un terrien interressant... son deuxième sentiment fut la honte, puis la colère. Moins stupide, pffff... mais quand l'ange lui lança un clin d'oeil, elle se radoucit aussitôt. Et puis...*

*Je vais pouvoir faire de la télépathie!*

Elle essaya de penser très fort à une phrase :

*D'accord...*
Revenir en haut Aller en bas
Angels V
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:27

*Hé pas trop fort quand meme, faut pas m'explosez les timpans!*

Elle lui sourit.

*C'est étrange que tu es remarquer que je sois un ange! D'habitude, très peu de térriens le remarque surtout quand mes ailes sont rangées!*

Elle fit alors apparaitre une sorte de spectre de ces propres ailes.

*Je serais ravie si tu venais dans la maison d'isis!*

Autre petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:31

Koomy était émerveillait d'entendre le professeur dans sa tête. Elle trouva étrange que l'ange trouve étrange qu'elle est remarqué qu'elle soit ange. Pour elle, ça se voyait au premier coup d'oeil.

*Ben... je ne sais pas... surement votre magnificence...*

Koomy essaya de se concentrer au maximum. C'était compliqué de mettre ses phrases en ordre, alors que d'habitude elle n'en avait pas besoin, vu qu'elle se parlait à elle-même^^. C'était un fouilli indescriptible dans son cerveau, alors que celui de l'ange avait l'air bien rangé...

*Au fait... pardonnez-moi mais... dois-je vous appeller par votre prénom ou votre rang ? En l'occurence professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Angels V
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:35

*NON arrete! A chaque fois qu'on m'appelle professeur en dehors des classes, j'ai l'impression de veillir de quelques années! Parce que on dirait pas mais je n'aie que 15 ans!*

Elle fut un peu surprise de la réponse de la jeune fille.

*Merci, je tiens ma beauté de ma mère: elle s'appelle Ea-nallia, et c'est un ange redoutable! Quand a mon pouvoir je le tiens de mon père: Dieu lui meme*

Elle scruta la salle un moments et reposa son regard vers la jeune fille.

*au faite....tu es une ...elfe?*
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Skïrah'O
Fondatrice~Directrice
Saeko Skïrah'O


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:39

Koomy Otcah' a écrit:
Koomy, qui remarqua que les élèves étaient appellés par ordre alphabétique, se félicita d'avoir un nom qui commence par un O. Ainsi, elle ne serait pas appellée en premier.

*Mais mon tour viendra, c'est inévitable!*

Au début, elle ne voulait pas y aller, mais après, s'ennuyant ferme en regardant tout les autres élèves se faire répartir, elle eut bien envie d'y aller sans même avoir été appellé. Mais bon, elle n'allait quand même pas le faire, elle n'était pas assez fougueuse pour ça, et elle pensa que même ceux qui l'était ne le ferais pas!

*Lalalalalala! lalalalalalililillouloulou....*

"Otcah' Koomy!"

*Ah! Enfin à moi!*

La jeune fille s'approcha de la jeune femme, elle ne savait pas son nom.

"Bienvenue chez les Isis Koomu !"

La jeune femme eut un sourire qu'elle espérait accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelawys.niceboard.com
Angels V
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:44

Angels regardea a Nouveau Koomi.

*Bienvenue chez les isis Koomi!*

Elle lui fit un clin d'oeil.

*Désolé pour toi! Mais on va se revoir TRES souvent.*

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:18

Quelle joie de porter le nom de Vandermeersh! Grâce à ce superbe prénom, qui disait tout de sa provenance, il passait dans les derniers! Mais ce n'était pas cela qui le gênait. Non, c'était autre chose. Une envie de fumer. Là, maintenant, tout de suite. Il s'était rabattu sur les chewing gums, et essayait maintenant de se changer les idées, en scrutant le plafond d'un air plus qu'intéressé. Gandhi ne passait pas innapercut. Plus grand que la plupart des élèves, arborant aussi fièrement qu'un coq une crête et gigotant dans tous les sens, il attirait l'attention d'un bon nombre de personnes. Il répondait à un regard trop insistant par une superbe grimace, avant de se désintéresser de l'opportun, pour reporter son attention sur le plafond.

*C'est quand que je passe... C'est quand c'est quand... Fumer... n'importe quoi, même un plant de tomates! Par pitié, faites que ce soit bientôt fini!*

Comme si son voeu avait été entendu, la directrice l'appella.

"Vandermeersh Gandhi Apache!"

Il sortit des rangs et marcha vers l'estrade, sûr de lui et désinvolte. Un léger sourire était perché sur ses lèvres. Il stoppa net devant la directrice, et attendit, se grattant une jambe avec l'autre pied. Il était à l'aise en société, et les chuchottements ne l'angoissait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Skïrah'O
Fondatrice~Directrice
Saeko Skïrah'O


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:21

Gandhi Apache a écrit:
Quelle joie de porter le nom de Vandermeersh! Grâce à ce superbe prénom, qui disait tout de sa provenance, il passait dans les derniers! Mais ce n'était pas cela qui le gênait. Non, c'était autre chose. Une envie de fumer. Là, maintenant, tout de suite. Il s'était rabattu sur les chewing gums, et essayait maintenant de se changer les idées, en scrutant le plafond d'un air plus qu'intéressé. Gandhi ne passait pas innapercut. Plus grand que la plupart des élèves, arborant aussi fièrement qu'un coq une crête et gigotant dans tous les sens, il attirait l'attention d'un bon nombre de personnes. Il répondait à un regard trop insistant par une superbe grimace, avant de se désintéresser de l'opportun, pour reporter son attention sur le plafond.

*C'est quand que je passe... C'est quand c'est quand... Fumer... n'importe quoi, même un plant de tomates! Par pitié, faites que ce soit bientôt fini!*

Comme si son voeu avait été entendu, la directrice l'appella.

"Vandermeersh Gandhi Apache!"

Il sortit des rangs et marcha vers l'estrade, sûr de lui et désinvolte. Un léger sourire était perché sur ses lèvres. Il stoppa net devant la directrice, et attendit, se grattant une jambe avec l'autre pied. Il était à l'aise en société, et les chuchottements ne l'angoissait guère.


"Bienvenue dans la maison de Bartiméus Vandermeersh !"

La jeune femme répéta son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelawys.niceboard.com
Cooper Christina
Elève d'Amael~1er Cycle
Cooper Christina


Nombre de messages : 534
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:09

Chris était au premier rang, elle n'écoutait même pas les noms défilaient et ne regrder même pas les gens passaient ! Non, Chris préférait de loin sa lecture. Elle venait de commencer un nouveau livre qu'elle trouvait très intéréssant : "Votre mort est proche !" C'était un sujet qui avait l'air de passionait Christina. D'ailleurs elle ne leva pas une suele fois la tête de son bouquin. Puis elle sursota en entendant un nom ! Mais pas n'importe quel nom; c'était le sien.

"Christina Cooper"

Elle ferma le livre, puis le serrant toujours dans ses ras, comme s'il s'agissait d'un bébé, elle s'avança vers la directrice. Dans quelle maison allait elle être ? En faite elle s'en moquait, tant qu'elle pouvait lire tranquillement, sans être dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Skïrah'O
Fondatrice~Directrice
Saeko Skïrah'O


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:45

Cooper Christina a écrit:
Chris était au premier rang, elle n'écoutait même pas les noms défilaient et ne regrder même pas les gens passaient ! Non, Chris préférait de loin sa lecture. Elle venait de commencer un nouveau livre qu'elle trouvait très intéréssant : "Votre mort est proche !" C'était un sujet qui avait l'air de passionait Christina. D'ailleurs elle ne leva pas une suele fois la tête de son bouquin. Puis elle sursota en entendant un nom ! Mais pas n'importe quel nom; c'était le sien.

"Christina Cooper"

Elle ferma le livre, puis le serrant toujours dans ses bras, comme s'il s'agissait d'un bébé, elle s'avança vers la directrice. Dans quelle maison allait elle être ? En faite elle s'en moquait, tant qu'elle pouvait lire tranquillement, sans être dérangé !


"Bienvenue dans la Maison d'Amael jeune fille !"
Revenir en haut Aller en bas
http://maelawys.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:20

Comme tous les autres élèves, miss blacky s'était rangée avec un étranger, elle ne lui prêta aucun regard. Il semblait si...enuyeux ! Elle préféra regarder les gens qui étaient répartis. Même si ce n'était pas très intéréssant quand même. Elle attendait son nom avec impatience. Mais elle allait bientôt passé. En entendant elle se balançait de gauche à droite. Pis il arriva, son nom.

"Blacky Maude"

Avec un regard légèrement fatiguée, elle se dirigea vers l'estrade, sans jetter aucun regard aux autres, elle attendait le verdict. Elle regarda la directrice, elle lui fit un sourire que l'on ne pouvait pas qualifier de sympathique et d'antipathique.

*Bartiméus, Amael ou Isis. Peu m'importe !*
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Skïrah'O
Fondatrice~Directrice
Saeko Skïrah'O


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:56

Blacky Maude a écrit:
Comme tous les autres élèves, miss blacky s'était rangée avec un étranger, elle ne lui prêta aucun regard. Il semblait si...enuyeux ! Elle préféra regarder les gens qui étaient répartis. Même si ce n'était pas très intéréssant quand même. Elle attendait son nom avec impatience. Mais elle allait bientôt passé. En entendant elle se balançait de gauche à droite. Pis il arriva, son nom.

"Blacky Maude"

Avec un regard légèrement fatiguée, elle se dirigea vers l'estrade, sans jetter aucun regard aux autres, elle attendait le verdict. Elle regarda la directrice, elle lui fit un sourire que l'on ne pouvait pas qualifier de sympathique et d'antipathique.

*Bartiméus, Amael ou Isis. Peu m'importe !*


La directrice plissa les yeux. Elle réfléchit un instant.


"Bienvenue dans la Maison de Bartiméus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://maelawys.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:49

Lala scrutait de son regard outremer la salle, droite comme un piquet, le cou tendu et se tenant sur la pointe de ses pieds. Où était Gandhi? Déjà parti? Ou avait il trop changé pour qu'elle ne le reconnaisse? impossible, il dégageait des ondes qu'elle reconnaîtrait entre mille. La demoiselle fronca le nez et se résigna. Il n'était pas là. Ses talons retournèrent au sol. Elle soupira et attendit silencieusement. Son nom commencait par un "a" elle elle devrait donc être dans les premiers. pourtant, la jeune poltergeist trouvait le temps trop long, comme étiré.

"Anastase lala!"

Enfin à elle! Sans attendre, de son pas souple, elle se dirigea vers la directrice et attendit son verdict. Où allait elle tomber? Lala affichait un sourire hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Skïrah'O
Fondatrice~Directrice
Saeko Skïrah'O


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:07

Anastase Lala a écrit:
Lala scrutait de son regard outremer la salle, droite comme un piquet, le cou tendu et se tenant sur la pointe de ses pieds. Où était Gandhi? Déjà parti? Ou avait il trop changé pour qu'elle ne le reconnaisse? impossible, il dégageait des ondes qu'elle reconnaîtrait entre mille. La demoiselle fronca le nez et se résigna. Il n'était pas là. Ses talons retournèrent au sol. Elle soupira et attendit silencieusement. Son nom commencait par un "a" elle elle devrait donc être dans les premiers. pourtant, la jeune poltergeist trouvait le temps trop long, comme étiré.

"Anastase lala!"

Enfin à elle! Sans attendre, de son pas souple, elle se dirigea vers la directrice et attendit son verdict. Où allait elle tomber? Lala affichait un sourire hésitant.

"Bienvenue chez les Amael's !"
Revenir en haut Aller en bas
http://maelawys.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Cérémonie de Répartition Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Cérémonie de Répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de Répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoHors-SujetoOo :: oOArchivesOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser