oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Yao Namashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yao Namashi
Nouvel(le) Elève
Yao Namashi


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2008

Yao Namashi Empty
MessageSujet: Yao Namashi   Yao Namashi Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:45

Personnage :


Prénom et nom :
Yao Namashi

Age :
23 ans

Rang :
professeur de maîtrise de soi.

Race :
ange

Animal de compagnie :
Kû, un aigle recueilli il y a peu de temps.

Caractère:
Yao est un homme froid, il est indifférent, très autoritaire, c'est aussi un psychopathe, il aime faire souffrir ses élèves. Il pourrait très bien sans aucune gène leur raconter des choses horribles pour les torturés psychologiquement, bien qu'il sache se tenir. Lui ne lâcherait qu'un simple sourire satisfait. C'est un homme calme, élégant, il est aussi très majestueux. Il est très attentifs aux moindres mouvements, toujours à l'affût d'une moindre odeur suspecte. Yao est le genre de personne qui éprouve un malin plaisir à faire souffrir les gens, mais ce n'est qu'une façade......
Au fond, il est quelqu'un de très gentil, respectueux et doux. Il pourrait aider les personnes qui sont dans le besoin, mais il n'accepte de se montrer sympathique qu'avec les gens qu'il apprécie . Lorsqu'il trouvera l'élu(e) de son coeur, Yao feras preuve d'une tendresse infinie. Il sera là pour la protéger, ne lui fera aucun mal, et lui promettra la terre entière s'il le faut..... Bref, c'est un homme passionné. Mais ce jour là n'est pas encore arrivé. Et lorsqu'il s'énerve, yao est toujours un homme très dangereux, comme un lion en cage qui mourrait de faim depuis plusieurs jours.

Physique :
Yao est un homme grand, il mesure 1m95 et pèse environ 78 kilos. Son corps est fait de muscle, il a toujours été très puissant. Son torse est tellement musclé qu'on peut remarquer que sa peau est tendu. Ses épaules sont carrées, ses bras musclés et puissant quand a ses jambes elle son faites pour la courses, fines et athlétiques. Faust est un homme très endurant... A première vu son corps pourrait paraître très fin, mais il ne l'est pas tellement. Bien qu'il ne soit pas gros, il n'a pas une seule once de graisse, tout son corps est fait de muscle.

Le visage de l'homme est fin et symétrique. Le plus souvent laisse transparaître des expressions froides, et glaciale, de quoi faire peur a n'importe quel élève un peu trop fanfaron. Passons a ses yeux ils sont marrons très foncés, presque noir ils lui donne un air mystérieux quoique effrayant, et cela semble être un atout, puisque les jeunes filles les apprécies ils sont fins et brides. Son regard est froid et ses sourcils viennent accentuer son regard. Au milieux de son visage se trouve son nez, fin et de taille normale. En dessous, ses lèvres, fines et de couleur rosé... La couleur de la peau de l'homme est mâte.

Les cheveux de Yao sont de couleur noir et au nombreux reflets bruns foncés. Ses cheveux sont doux et soyeux et ils volent au vents pour la plus parts du temps. De nombreuses mèches viennent se fixer sur le visage de l'homme, ce qui ne gène pas plus que ça mais le fait réfléchir. "doit il allez se les couper ou pas?"

Son style vestimentaire est assez simple, mais reste tout de même classe. Il porte souvent un T-shirt blanc et une veste en cuir noire par dessus enfin quand il fait froid, sinon il préfère ne porter qu'une veste sans T-shirt. Il a deux sortes de vestes, l'une qui descend dans le bas de son dos et l'autre qui descend jusqu'à ses genoux. Il affectionne particulièrement cette dernière, qui lui donne un air ténébreux. Quand au pantalons, il met des simples jeans, délavés et trouée, ou un pantalon de cuir. Ses chaussures varient, elle passent des simples converses noires, à des sortes de Rangers, noires elles aussi.

Histoire :
(ça arrive)

Pouvoirs spécial :

Hors-personnage :


Avez-vous pris un avatar du libre-service du forum, si oui quel est son numéro et sa race ?
que nenni

Comment avez-vous connu Maëlawys ?
Je me baladais sur mes forum qui sont de moins en moins actifs. Soudainement j'eus une illumination..... En fait je suis allez sur des top site au hasard pour trouver des fow intéressant, et voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Yao Namashi Empty
MessageSujet: Re: Yao Namashi   Yao Namashi Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:30

A...Yahou alors !

Bienvenue, j'aime beaucoup ta présentation...Bon style d'écriture, ligne compléte, sa fait plaisir !

Alors euh...Comment dire...Le rp ne commenceras qu'avec l'arrivée d'un minimum d'éléve...Donc...Patiente, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Hinata Kanahu
Professeur
Hinata Kanahu


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature végétale
Niveau: 5 : # Elfe de la nature végétale
A savoir sur moi ::

Yao Namashi Empty
MessageSujet: Re: Yao Namashi   Yao Namashi Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:57

J'ai pas encore tout lu xD
En tout cas, le début m'a l'air pas mal du tout Yao Namashi Icon_biggrin

Bienvenue parmis-nous, et, comme l'a dit précédemment Tsaéku, patiente un peu Wink

édit : je t'ai ajouté au groupe des enseignants, tu as donc l'accès au bureau des profs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yao Namashi Empty
MessageSujet: Re: Yao Namashi   Yao Namashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yao Namashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoAccueiloOo :: oOPrésentationOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser