oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Directrice de l'école, Tsaéku Inawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Empty
MessageSujet: Directrice de l'école, Tsaéku Inawa   Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:21

Personnage :


Prénom et nom : Tsaéku Inawa

Age : 26 ans

Rang : Professeur, et directrice.

Race : Ange de la vie.

Animal de compagnie : Oui, un loir, nommé Sii

Caractère : Tsaéku est de nature silencieuse. Elle n'en n'est pas moins a l'écoute et bavarde avec certaines personne. Elle n'hesite jamais a prendre la parole quand il le faut, ainsi qu'a aider les éléves dans le besoins. La jeune elfe reste toute fois mystérieuse avec sa vie personelle, ainsi qu'avec ses sentiments. Gardant toujours une voix et un air neutre, elle reste impassible avec beaucoup de monde. Elle peut même parfois être froide, et autoritaire, quand il le faut !Elle ne recherche ni la compagnie ni la solitude. Elle se contente du silence et de la vie comme elle vient. Tsaéku se montre souvent trés compréhensible, extrémement généreuse, et elle reste proche de ses éléves. Se fesant souvent passer pour une éléves avant de faire la directrice. Tout simplement parce que a jeune fille met sa capuche tout le début de l'année, quand elle se montre en public en tent que directrice de l'école, de la maison Bartiméus et en tent que professeur.

Physique :Tsaéku est plutot grande, elle depasse souvent les autres elfes de quelque centimétre. Elle se déplace silencieusement, comme volant et glissant avec grace sur le sol. Comme tout elfe Tsaéku a de longues oreilles pointue, parfois caché par ses long cheveux blond et ondulé. L'elfe de vie a des yeux verts émeraude, aux reflets parfois gris, parfois bleu. La jeune elfe a des lévres pâle. Elle a des formes généreuse, et son visage garde l'insouscience et la fragilité d'une enfant. Sa peau est trés pâle, et semble fragile. Ainsi, si Tsaéku fermer les yeux, et s'assayait sans bouger, elle ressemblerait a ses apparitions, belle dans leur fragilité. Mais comme le plus souvent, Tsaéku court a droite a gauche par ses droits de directrice, on ne peut qu'affirmer sa solidité !

Histoire (dix lignes minimum) :Tsaéku est née dans un petit village, sa mére mourut tragiquement aprés sa naissance, comme morte par l'effet d'un poison administré un peu avant l'expulsion du bébé. Elle mourut donc a la naissance de la puavre Tsaéku, son pére s'enfuit aprés avoir dénoncer un haut personnage, il l'avait dénoncer d'avoir empoisoner sa femme, ce qui fut bien sur rejeter, et l'homme fut poursuivit. La rumeure raconte qu'il est mort. Tsaéku grandit chez une vieille femme, enfin, elle grandit comme elle put. Tout son passé avait était oublié, ou plutot, tout le monde essayer de ne pas lui dire. Un jour pourtant, alors qu'elle venait d'avoir 15 ans, sa beauté était sans pareille. Tout cela était du a sa race, étant une elfe de vie. Mais cela, elle ne le savait pas. Un prince la courtisa un an durant, puis enfin, la demanda en mariage et bien sur Tsaéku déclina l'offre. Celui-ci le prit trés mal et la chassa. Il était véxé, surtout qu'elle avait toujours eu l'air de beaucoup l'aimer. Seulement, Tsaéku l'adorait comme son meilleur ami, pas comme un amoureux. Enre ses 16 ans et ses 18 ans, il se passa bien des chose. En effet, Tsaéku apprit que les elfes exister vraiment, puisqu'elle passa ses deux années prés d'eux. C'est la qu'elle apprit tout son passé. Et la jeune elfe de vie comprit alors tout les exercices de la vieille femme. Enfin, les elfes lui demandérent de partir, d'enseigner a toute leurs secrets, pour que tout elfes soient heureux. Tsaéku se retrouva donc a Maelawys., ecole plutot réputer. Elle avait a peine 18 ans, et aprés 6 années de bon service, la directrice lui demanda de prendre la reléve. Tsaéku prit donc le flambeau, et resta tout de même professeur et directrice d'une maison, la plus rebelle, Bartiméus.


Hors-personnage :


Avez-vous pris un avatar du libre-service du forum, si oui quel est son numéro et sa race ? Nan ^^
Comment avez-vous connu Maëlawys ? Je ne m'en rapelle plus !

La suite une prochaine fois !]


Dernière édition par Tsaéku Inawa le Sam 23 Fév - 2:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Empty
MessageSujet: Re: Directrice de l'école, Tsaéku Inawa   Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:25

Bonjour sois la bienvenue xD

Bon ok je sors^^
Nan en fait juste pour te dire que l'avatar il est pas à la bonne taille xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Empty
MessageSujet: Re: Directrice de l'école, Tsaéku Inawa   Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:32

Je sais ^^

Je vais changer cela tout a l'heure, pour l'instant, je fait ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Empty
MessageSujet: Re: Directrice de l'école, Tsaéku Inawa   Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:06

Au fait n'oublis pas de donner un pouvoir spécial à Tsaéku et Kaoru^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Taïchi
Professeur
Kaoru Taïchi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Race: Ange de l'air
Niveau: 5: #Ange de l'air
A savoir sur moi ::

Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Empty
MessageSujet: Re: Directrice de l'école, Tsaéku Inawa   Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:57

Voui voui ^^

N'ai vuala pour ma Tsaéku : *Don de persuasion. Avec ceci, il devient bien plus facile de persuader quelqu'un ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kanahu
Professeur
Hinata Kanahu


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature végétale
Niveau: 5 : # Elfe de la nature végétale
A savoir sur moi ::

Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Empty
MessageSujet: Re: Directrice de l'école, Tsaéku Inawa   Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:08

Au fait tu peux poster à la suite de Koomy Otcah pour me donner un pouvoir spécial ? Il n'y a que les adultes qui ont le droit de le choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Taïchi
Professeur
Kaoru Taïchi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Race: Ange de l'air
Niveau: 5: #Ange de l'air
A savoir sur moi ::

Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Empty
MessageSujet: Re: Directrice de l'école, Tsaéku Inawa   Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:19

Oki, jvais voir sa tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Empty
MessageSujet: Re: Directrice de l'école, Tsaéku Inawa   Directrice de l'école, Tsaéku Inawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Directrice de l'école, Tsaéku Inawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoAccueiloOo :: oOPrésentationOo :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser