oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeko Skïrah'O
Fondatrice~Directrice
Saeko Skïrah'O


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:17

Ancienne Histoire


Au Commencement il y avait les trois Êtres. Isis, Amael et Bartiméus. Isis etait une stratégiste, pensant avant de combattre. Amael était le chef, celui que l'on suivait, tous avec confiance en lui. Bartiméus, lui était la grande force brute. Les trois Êtres engendrèrent les elfes, les anges, les démons, les fées, les centaures, les farfadets, les dragons, les sirènes, les nains, les lutins et les humains, qui à leur tour engendrèrent d'autres races. Tous possédaient les pouvoirs qu'ils souhaitaient posséder. Ainsi la spécialité des nains était de respirer sous la terre. Les farfadets, eux, pouvaient sentir la proximité de métal précieux. Je n'entends pas par là l'or. Quelque chose de plus précieux que ça.

Après ce fameux Commencement, il y eu l'Âge d'Or. Tout le monde vivait en paix, se respectant les uns les autres. Mais petit à petit, il y eu des dissensions entre les races. Les centaures ne respectaient pas les nains à cause de leurs deux pattes et de leur petitesse. Les dragons se montraient méprisants envers les humains, qui ne savaient pas voler et étaient dépourvus d'utilité magique, autre que de provoquer l'amour ou la haine.

Rare sont ceux de votre race qui ont conservés ce pouvoir étrange que de provoquer l'amour ou la haine. Beaucoup faisaient appel à eux en des temps anciens. Mais il en reste une parcelle chez chaque humain. Ils savent s'y prendre pour provoquer une guerre, par exemple. Bizarrement, cette facette de leur pouvoir est beaucoup plus utilisée que les autres.

L'Âge d'Argent succéda à l'Âge d'Or, pour une période de dix ans seulement. Puis vint l'Âge de Bronze et enfin, l'Âge de Fer. Je passe sur toutes les guerres qui scindèrent notre planète, mais à la fin de l'Âge de Bronze, les humains contrôlaient la planète. Ils avaient usé et abusé de leur pouvoir afin de retourner les différentes races entre elles. Désormais, les autres races devaient se cacher, de crainte d'être persécutée.

Quelques humains se détachaient du reste du lot, par l'apparition de pouvoirs auparavant réservés à d'autres races ou inexistants avant. Ils furent surnommés " mutants " et craints par leurs congénères. Avec le temps les pouvoirs s'étaient amoindries. Les autres humains avaient crée le mot " normal " et ses conséquences désastreuses. Ces êtres si différents créèrent une école pour accueillir les êtres rejetés par les leurs à cause de l'anormal. Bientôt, elle devint mixte pour les autres races. La première école qui apprenait à maîtriser la magie. Maëlawys. " Celle qui comprend "
Revenir en haut Aller en bas
http://maelawys.niceboard.com
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:17

Histoire actuelle


Tout commence avec les trois Êtres. Alors que les humains commençaient à comprendre plus de choses sur la terre et qu’ils voulaient déjà contrôler, une jeune femme, pure et épargnée du désir du pouvoir, eut trois enfants. Isis, Amael et Bartiméus. Personne ne savait qui était le père des enfants.
Toujours est-il que les trois enfants, dès leur plus jeune âge, étaient sans cesse entourés d’évènements surnaturels, magiques. La mère, terrifiée à l’idée que l’on puisse tuer ses enfants sous prétexte qu’ils étaient sorciers, les éleva à l’écart du monde des hommes.

Ils grandirent, innocents, et voulurent découvrir le monde. Alors se révéla leur véritable nature, et aucun humain ne les considérait alors comme des démons.
Isis était une stratégiste, pensant avant de combattre. Amael était le chef, celui que l'on suivait, tous avec confiance. Bartiméus, lui, était la grande force.
Magiciens mais pas immortels, ils succombèrent en laissant derrière les enfants de leur pouvoir, ceux que l’on appelleraient les elfes et anges.

La mémoire des trois fit que les elfes et les humains vécurent en harmonie pendant bon nombre d’années, de siècles, que tout le monde se plaiser à nommer l’Âge d’Or. Mais bientôt des conflits créèrent des tensions entre ces deux différentes races, et l’Âge d’Argent fut alors préféré pour qualifier cette période. Ces conflits devaient s’intensifier, jusqu’à un Âge de Bronze particulièrement désastreux ou des guerres éclatèrent au quatre coins de la Terre.
Et l’Âge de Fer survint. Aujourd’hui, nous sommes en plein dedans et c’est tout ce qu’il y a de pire, car à présent les différentes races d’elfes s’entretuent, ravagées par la haine. Et leur puissance, autrefois bridée, est phénoménale.

Les humains avaient alors crée le mot " normal " et ses conséquences désastreuses.
Pour sauver la planète, il leur fallait un elfe de la vie. Pour réconcilier les peuples, il leur fallait un miracle. Et ce miracle se présenta sous la forme d’un jeune homme, Harias Aimé, qui créa une école.
La première école qui apprenait à maîtriser la magie.
Maëlawys, "Celle qui comprend"
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoAccueiloOo :: oORèglementOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser