oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour décomprésser!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angels V
Invité
Anonymous



Pour décomprésser!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour décomprésser!!!!!!!!!!!!   Pour décomprésser!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:00

Angels s'était assis sous l'arbre. Faut pas dire que les cours étaient arrasant, ils étaient même géniaux! Mais franchement elle préférée encore etre seule pour penser à tous et à rien! Un élève qui lui enveux à mort, un autre qui la trouve géniale, un autre encore qui disait elle ne savait trop quoi sur elle. En bref...Elle se plaisait bien à Maelawys....Cette école avait un truc qui la refaisait sourire.

*Moi qui voit touuuuuuuuusssssssssss le temps la vie en noire.... finalement je me plait bien ici!*

Elle regarder défiler les nuages, les créatures magiques.... et autres. Elle était sur le point de s'endormir quand elle entendu quelqu'un arrivait derrière elle....
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Skïrah'O
Fondatrice~Directrice
Saeko Skïrah'O


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Pour décomprésser!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour décomprésser!!!!!!!!!!!!   Pour décomprésser!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:26

Sae sourit à Angels. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas aperçu. Raison de plus pour rester un peu à papoter.

"Hey Angels !"


La jeune femme décida de jouer la carte de la bonne humeur. Même si elle repensait de plus en plus à la disparition de Yuuhi...Enfin à sa mort...Et dire que...Elle ne devait plus y penser. Tout ça c'était du passé. Mais ses émotions, soigneusement cachées derrière un masque souriant, s'agitaient dans tout les sens. Pourquoi avait-elle eut le droit de le revoir ? Avec ce qu'elle avait fait...Personne ne le savait, non. Et heureusement car sinon...Elle ne devait plus y penser. Sae leva la tête vers l'arbre d'Isis. Majestueux...Elle comprenait en un sens qu'Angels soit ici.

"Ca va aufait ?"


Aufait. Avec ou sans e ? Elle n'en savait rien. A vrai dire, ce n'était pas sa préoccupation principale...
Revenir en haut Aller en bas
http://maelawys.niceboard.com
Angels V
Invité
Anonymous



Pour décomprésser!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour décomprésser!!!!!!!!!!!!   Pour décomprésser!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:01

[parce que j'ai horreur des fautes d'orthographe (c'est l'une de mes phobies!) je vais te dire que aufait c'est séparé... au fait....et pas de E parce que fait ne s'accorde pas avec "au" ou "ca va", il n'y a pas de sujet donc c'est une phrase verbale sans sujet. Donc tu généralisse donc... pas de E! c'était mon petit cours de français!]

Angels aperçut Saeko et lui fit un petit sourire de salutation. Elle sembler perplexe mais Angels ne titilla pas trop dans les détails.

"Oui sa va bien et vous???"

Angels trounait regarder de droite à gauche un peu comme si La directrice de l'école ne faisait pas attention à elle. Les feuilles de l'arbre étaient majestueuse. Vraiment.... sa lui rapellait son enfance...près de cet arbre magique au paradis....Elle y pensait encore...au paradis...sa lui manquer...Elle s'éfforcait de ne pas le montrait mais c'était dur...C'était son lieu adoré... pour ne plus y penser un moment elle se tourna vers Saeko.

"Franchement, j'adore cette école.... je sais pas pourquoi mais je mis sens comme chez moi!"

Elle lui fit encore un petit sourire.

"Au fait, comment dois-je vous appeller??? Mme Saeko, Mlle Saeko....ou Saeko simplement?"
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Skïrah'O
Fondatrice~Directrice
Saeko Skïrah'O


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Pour décomprésser!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour décomprésser!!!!!!!!!!!!   Pour décomprésser!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:22

Saeko pencha la tête de côté en souriant. Angels avait le don de la décompresser. Sérieusement.

"Heu...Comme tu veux ! Perso, je préfère Saeko, ou Sae..."


La jeune femme attrapa entre ses doigts une feuille de l'Arbre.

"Il vous est déjà arrivé de penser à dormir dans..."


Le mot "arbre" n'était pas celui qui définissait le mieux l'Arbre d'Isis. Mais il fallait mieux faire avec...La directrice poussa un soupir minime. Elle avait oublié Yuuhi...


*Merci Angels ! *

"...l'Arbre ?"


La majuscule se sentait à l'intonation de sa voix. Sae s'assit à côté d'Angels, car stupidement elle était restée debout...Son esprit se sentait désormais apaisé. Son sourire tenait sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://maelawys.niceboard.com
Angels V
Invité
Anonymous



Pour décomprésser!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour décomprésser!!!!!!!!!!!!   Pour décomprésser!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:01

"Non pas vraiment. En général je...."

Elle se mordit les lèvres...elle avait peur de prononcer les prochains mots. Elle baissa légèrement la tête. Elle avait un peut honte d'elle.

"En générale je m'enferme dans ma chambre en pensant a ma maison...en pleurant parfois..."

Elle regardea les nuages. Et puis saéko et les nuages...et saéko.....etc

"Ne le prenait pas mal saéko...je voulais simplement dire que sa me manque...en plus je n'aurrais pas le droit d'y retourner tant que je ne l'aurai pas trouvait"

Elle se cogna la tête avec ses mains.

*Et mince! tu t'appitoie encore sur ton sorts!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour décomprésser!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour décomprésser!!!!!!!!!!!!   Pour décomprésser!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour décomprésser!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour enlever ou rajouter des points
» Inscription pour participer au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoHors-SujetoOo :: oOArchivesOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser