oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentrée des classes ? [ les news éléves]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Rentrée des classes ? [ les news éléves] Empty
MessageSujet: Rentrée des classes ? [ les news éléves]   Rentrée des classes ? [ les news éléves] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:33

Tsaeku Inawa, vêtue de sa grande cape noir, s'était débarrassé des dernières revendications des professeurs et saluer maintenant quelque élèves. La rentrée était aujourd'hui mais elle n'attendais pas grand monde. A vraie dire, il arrivait souvent que des élèves arrive en milieu d'année. En fait, elle les accueillais juste en tant que jeune femme, pas en tant que directrice. Ses chérs Kaoru Taïchi et Hinata Kanahu se chargeraient peut-être du reste. Tsaeku ferait juste entré les élèves, comme ci elle-même en était une. Une sorte de préfete. Wahou ! Ce n'est pas qu'elle adorait cela, mais elle s'amusait beaucoup...

Dans sa tendre jeunesse, elle n'avait jamais eu l'occasion de faire quoi que ce soit. Qu'elle a été professeur, elle n'était que poudre parmi les poudres. Poussières parmi les poussières. Une femme parmi les élèves...Bref, elle ne se démarquait que par son jeune âge, ou sa neutralité exaspérante. Quoiqu'elle n'avait pas changé du tout, elle se fichait pleinement de ce que pensé les autres.

Revenons a nos moutons, la cloche venait de sonné et les éléves commençait a partir dans leurs salles, tandis que le grand portail s'ouvrait, donnant l'cés aux nouveaux éléves de l'extérieur de Maëawys. Prenant une grande inspiration, Tsaeku releva le bas de sa capuche, et fit signe a Kyo de venir prés d'elle. Enfin, elle ouvrit la grande porte du hall et descendit les quelque marches qui se tenait devant elle. Légérement plus petite que Kaoru, ses cheveux blonds cascadant dans dos, le léger sourire aux lévres, sa grande cape noir descendant jusqu'a ses pieds, elle fesait pensé aux célébres livre Harry Potter, sauf que tout ceci était bien réelle.

Tsaeku regarda les adolescent entassé ici, comme elle le pensé, il n'était pas beaucoup..Elle ressentit tout de suite ceux qui avait plus ou moins de potentiel. Elle n'aurait plus qu'a les apellé, a leur touché le front...Non, elle ne le ferait pas, elle ouvrait just la salle au éléve, a eux de venir demander leur maison. C'était justement ce que préféré Tsaeku, comment les éléves viendraient jusqu'a elle, cela dira tout a fait dans qu'elle camp se rangeait. Bartiméus pour ceux qui irait la voir presque en ronchonnant, ou sans aucune once de timidité. Isis pour les timides, souvent arrivé vers la fin. Amael pour ceux qui donnerait envie aux Isis d'y aller, voir a certains Bartiméus. Tout était lié...

[J'pas finit de tout corriger, mais vous pouvez toujours posté a la suite...Merci ^^]


Dernière édition par Tsaéku Inawa le Sam 24 Mai - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Asandril Nisphar
Nouvel(le) Elève
Asandril Nisphar


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Rentrée des classes ? [ les news éléves] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes ? [ les news éléves]   Rentrée des classes ? [ les news éléves] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:53

Asandril entra alors dans cette mystérieuse école avec le flegme qui le suivait partout où il allait. Il portait comme à son habitude son armure légère et la grande cape d'un noir bleuté qui pouvait donner l'illusion d'une corpulence forte et musclée.
L'école était de facture magnifique, de nombreux détails égayant avec talent, si on pouvait le dire ainsi, les différents bâtiments.


* Je me demande où je dois aller pour mon inscription ? * Pensa-t-il

Il vit alors une jeune femme qui se démarquait des différentes personnes, un homme était à côté d'elle. Il s'approcha alors et demanda à la femme.

- " C'est à vous qu'il faut s'adresser pour l'inscription ? "

En posant cette question il lui adressa un sourire comme il les faisait souvent, sincère et communicatif, tout en plissant les yeux avec joie et aisance. Il ne semblait pas spécialement perdu, il n'était là que depuis quelques minutes de toutes façons, mais il préférait demander directement aux gens qu'il rencontrait plutôt que de passer par les procédures administratives impersonnelles et ennuyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Rentrée des classes ? [ les news éléves] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes ? [ les news éléves]   Rentrée des classes ? [ les news éléves] Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:07

La jeune Tsaeku remarqua alors le regard que portrait certains adolescent...Anxieux, perdues, défiant. Elle regarda le jeune homme qui s'approchait d'elle, le détaillant. Une armure, une cape, une taille musclé. Amael. Un regard aimable, un ton chaleureux, aucune peur. Amael...La jeune demoiselle pencha la tête vers Kaoru et donna un coup de menton vers Asandril. Le jeune professeur lui repondit par un hochement, Tsaeku attendit simplement qu'il pose uen question, pour lui répondre sur un ton enigmatique.

"Bienvenue en ses lieux, élèves Amael. Votre inscription est faites dés lors que vous passer cette porte. Je suis Tsaeku Inawa, je me charge de votre entrée, voici Kaoru Taïchi il est professeur de combat a mains nues, votre directrice de maison ne devrait pas être loin, c'est elle qui vous conduira dans votre demeure. Si vous voulez bien patienter sur le coté, merci."

Tsaeku pointa du doigts l'interieur du hall, la où se tenait quelque banc, et certains élèves retardataire, souvent des Bartiméus, vu leurs flegme...La jeune directrice s'effaça quelque instant, rattrappant une éléve en question...Elle lui dit quelque mot, puis revint sur les marches du hall. Il y avait encore des élèves, et ce n'était que le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Kyara Stones
Nouvel(le) Elève
Kyara Stones


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: elfe de l'air
Niveau:
A savoir sur moi ::

Rentrée des classes ? [ les news éléves] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes ? [ les news éléves]   Rentrée des classes ? [ les news éléves] Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:37

Kyara fit son entrée comme à son habitude, avec fracas... On entendit un cri d'animal venant du ciel, un petit dragonet zigzaguait entre les nuages. Soudain, la bête se secoua violemment et piqua droit vers le sol en hurlant. Kyara se raidit et cria à son compagnon:

"Mais non pas comme ça! Pas là, fais attention!!!"

Puis ils s'écrasèrent juste en face de l'entrée de l'école. Par chance il n'y avait presque plus d'élèves dehors, et ceux qui s'y trouvaient s'étaient précipités à l'intérieur avant. Kyara avait atterrie sur un sentier de terre battue, ne faisant ainsi aucun dégat grave, hormis un trou assez large dans le sol mais peu profond. Elle était étalée de tout son long sur la tête du dragon qui ne bougeait plus d'une écaille.

"Aïeuhhhh ça fait mal! Je suis vraiment pas douée je vais encore me faire gronder."

Elle se redressa, vive comme l'éclair, les cheveux en bataille et couvertes de bleus.
Toujours fidèle à son look "faux masculin" comme elle dit, certains élèves la dévisageaient avec curiosité et étonnement: en plus de tout ça, elle avait un oeil au beurre noir. Elle l'avait récolté peu de temps avant dans une bagarre entre copains.
Elle s'adressa au dragon:

"Bon merci encore et à la prochaine!"

Elle écrasa un gros bisous amical sur son museau, il émit un grognement de satisfaction et repartit sur le champ.

Kyara avança en sautillant vers l'entrée, arborant un sourire béat. Elle était complètement surexcitée, elle regardait partout et tout le monde sans penser à ce qu'elle devait faire en priorité. Puis elle aperçue une jeune femme dans une longue cape noir, elle avait l'air importante et se dit qu'elle devrait commencer par se présenter.

"Bonjour! Je suis nouvelle, je m'appelle Kyara Stones et euh... elle regarda autour d'elle et continua d'un ton plus discret: Veuillez m'excuser pour mon retard, ah oui et aussi je vous promet de réparer le trou devant l'école."

Elle avait dit cette dernière phrase avec un grand sourire franc, son oeil noir tout plissé et les joues toutes rouges. Kyara priait pour ne pas se faire renvoyer d'office...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Rentrée des classes ? [ les news éléves] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes ? [ les news éléves]   Rentrée des classes ? [ les news éléves] Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:32

La jeune directrice regarda le phénoméne de foir sortir du trou, s'epoussetait trnaquillement et finir son arrivée carrement catastrophique par une annonce tout en couleur. La jeune femme en sourit légérement, elle baissa les yeux vers la criniére rouge de la jeune personne et accompagna sa demande.

"Pas de probléme pour le chemin..."

D'un geste de la main, Tsaeku effaça proprrement le trou en deplaçant des mottes de terres sur le trou, et aplatissant avec légéreté...CEla avait du lui prendre pluseurs minutes car son affinié avec l'élément terre n'était pas le meilleur.

"Bien le bonjour, éléve Bartiméus. Il n'y a pas de pardon pour un retard qui, n'existe pas. Je suis...Et bien, je n'aime pas le dire, mais, je suis la responsable de votre maison. Si vous voulez bien attendre que la répartition soit faites, après, je vous conduirait a vos appartement. Voici Kaoru Taïchi, c'est un professeur. Si vous acceptez de vous mettre sur le côté en attendant, je vous en serez reconnaissante."

La jeune directrice n'avait pas définit sa fonction premiére, par simple caprice...elle adorait se faire passait pour une éléve, et après tout, cela arriver qu'un éléve soit responsable d'une maison, non ? Comme une déléguée, une préféte ! Bref, la jeune femme n'avait eu aucune hésitation pour mettre la jeune fille chez les Bartiméus. Ce genre de comportement était typiquement Bartiméus. Un peu folle, rebelle dans l'âme, peur de rien...Voila tout simplement ce qui se dégager de cette étrange jeune fille...Kyara Stones...Elle plaisait a Tsaéku, ce genre d'énérgie lui plaisit beaucoup...Ganhdi lui manquait...Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Kyara Stones
Nouvel(le) Elève
Kyara Stones


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Race: elfe de l'air
Niveau:
A savoir sur moi ::

Rentrée des classes ? [ les news éléves] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes ? [ les news éléves]   Rentrée des classes ? [ les news éléves] Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:58

Kyara regarda stupéfaite le trou se reboucher sous ses yeux. Pour elle qui ne maîtrisait pas très bien ce genre de magie, cela paraissait tellement extraordinaire! Elle fût de plus très soulagée de voir que son arrivée ne perturbait pas plus que ça la jeune femme.

Elle la regarda de nouveau. Celle-ci s'était présentée comme étant la responsable de sa maison. "Elève Bartiméus", elle ne savait pas encore ce que ça signifiait, mais elle se sentie très fière et son excitation se changea en curiosité extrême. Elle voulait tout savoir sur cette école, et comment elle pourrait devenir aussi forte que la directrice. Cette dernière dégageait une force et un calme qui imposait le respect. Kyara le ressenti immédiatement, et très impressionnée, elle salua exagérément la jeune femme en s'inclinant le plus possible. Cela lui donnait une allure un peu ridicule, mais c'était très innocent et sincère.

"Merci beaucoup mademoiselle la responsable! Je suis ravie de vous rencontrer!", elle l'avait appelé ainsi, ne sachant pas comment l'appeler autrement.

Puis elle se retourna vers le professeur qu'elle lui avait présenté et refit la même gymnastique en répétant:

"Ravie de vous rencontrer monsieur Taïchi!"

Elle obéit à Tsaéku et se mit un peu plus loin sur le côté. Elle s'assit sur un des bancs du grand hall, et scruta en silence tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes ? [ les news éléves] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes ? [ les news éléves]   Rentrée des classes ? [ les news éléves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes ? [ les news éléves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoRez-de-ChausséeoOo :: oOHall de MaëlawysOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser