oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Asandril Nisphar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asandril Nisphar
Nouvel(le) Elève
Asandril Nisphar


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Asandril Nisphar Empty
MessageSujet: Asandril Nisphar   Asandril Nisphar Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:07

-Nom: Nisphar
-Prénom: Asandril
-Âge: 17 ans
-Rang: Élève
-Race: Elfe de l'air
-Animal de compagnie: aucun

Caractère: Asandril Nisphar est une personne calme et aimante, il sait rester serein en de nombreuses situations. Il est intelligent mais n'étale pas cela devant autrui. Il apprécie beaucoup la compagnie et s'il tombe amoureux il peut se montrer très possessif bien que n'étant pas excessif. L'amour est l'une des seules choses qui peut le faire s'énerver, quiconque s'attaquerait à sa bien aimée pouvant se voir attaquer sans même l'avoir compris. Mais pour l'instant il est seul et donc toujours aussi calme.

Physique: Asandril est plutôt grand, environ 1 mètre 85, de corpulence mince il est musclé sans trop l'être, athlétique serait plus appropriè. Il a de long cheveux argentés, ses yeux son d'un bleu pur et profond.Il porte une petite paire de lunettes rondes. Il est souvent jugé plus âgé à cause de son physique particulier. En effet il paraît bien plus vieux qu'il ne l'est.

Histoire: Asandril a toujours vécu seul. Dès sa naissance ses parents ou plutôt sa mère, son père étant parti avant même qu'il soit né, l'avait abandonné. Il fut recueilli par une vieille femme amicale qui fut telle la providence, non pas à ses yeux mais pour sa vie, celle-ci aurait surement était très courte sans l'appui de cette agréable vieille dame.
Elle avait des habitudes distinguées malgré ce que pouvait laisser penser son cadre de vie, une petite maison de pierres et de chaume très haut dans une montagne paraissant dénuée de toute vie. Mais étrangement une magnifique pelouse entourée sa petite bicoque et elle était d'un vert des plus profond. Le vent soufflé souvent au sommet et il n'épargnait pas la maison de la grand-mère, c'est ainsi qu'Asandril acquit sa force physique aidant la dame à réparer en soulevant de grosses pierres et allant couper du bois en bas de la montagne pour le ramener tout en haut. Ces tâches étaient très dur pour un enfant mais il ne ronchonnait jamais trop reconnaissant envers cette dame, car par un fait mystérieux et bien qu'il n'ai jamais connu ses parents il savait que cette femme n'était pas de sa famille, bien qu'elle représentait à elle seul toute la famille qu'il aurait pu avoir.
Mais la vieille femme était...vieille...et comme toute personne âgé elle mouru à ses dix ans. Il se retrouva vite sans provisions et la pelouse autrefois magnifique avait laissée place à un champ de foin mal disposé.
Il dut donc se contraindre à quitter la montagne et alla dans la ville mais ses pouvoirs qu'il avait eu l'habitude de perfectionner dans la montagne en luttant contre le vent naturel n'étaient pas du tout appréciés des personnes "normal".
Il entendit alors une rumeur sur une école rassemblant les personnes comme lui et donc possédant des pouvoirs similaires au sien. Il décida alors de s'y rendre...

Hors-personnage :


Avez-vous pris un avatar du libre-service du forum, si oui quel est son numéro et sa race ? Non.
Comment avez-vous connu Maëlawys ?Sur le top site d'un autre forum où je suis.


Dernière édition par Asandril Nisphar le Ven 23 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kanahu
Professeur
Hinata Kanahu


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature végétale
Niveau: 5 : # Elfe de la nature végétale
A savoir sur moi ::

Asandril Nisphar Empty
MessageSujet: Re: Asandril Nisphar   Asandril Nisphar Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:00

J'attends la suite avec impatience Asandril Nisphar Icon_biggrin
De toutes façons, ne te presse car en ce moment je n'ai pas le temps de m'occuper de Maëlawys, Tsaéku est là et Chris bah... je sais pas où elle est passée xD
Ne nous juge pas là-dessus, on a beaucoup de choses à faire (enfin là je parle pour moi Razz)
Bref, on attend des professeurs Wink
Bienvenue parmis-nous Asandril Nisphar Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Asandril Nisphar Empty
MessageSujet: Re: Asandril Nisphar   Asandril Nisphar Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:31

Des profs des profs...Surtout des éléves !

Surtout que comme cela, tous pourront joué...Je vais créer un PNJ qui servira pour les personnages dont nous avons besoins pour le moment.

sinon pour le moment, la fiche est correcte, j'attend donc l'histoir pour te validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Hinata Kanahu
Professeur
Hinata Kanahu


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature végétale
Niveau: 5 : # Elfe de la nature végétale
A savoir sur moi ::

Asandril Nisphar Empty
MessageSujet: Re: Asandril Nisphar   Asandril Nisphar Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:59

Voui mais des profs aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Asandril Nisphar Empty
MessageSujet: Re: Asandril Nisphar   Asandril Nisphar Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:19

SA, sa pêut s'arranger vite fait...Et c'est pas primordiale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Contenu sponsorisé





Asandril Nisphar Empty
MessageSujet: Re: Asandril Nisphar   Asandril Nisphar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asandril Nisphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoAccueiloOo :: oOPrésentationOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser