oOoMaëlawysoOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOoMaëlawysoOo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ashura Kuzuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashura Kuzuki
Nouvel(le) Elève
Ashura Kuzuki


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Niveau: #1
A savoir sur moi ::

Ashura Kuzuki Empty
MessageSujet: Ashura Kuzuki   Ashura Kuzuki Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:01

Personnage :


Prénom et nom : Ashura Kuzuki
Age : 16 ans
Rang : Elève
Race : Elfe du sang
Animal de compagnie : Un corbeau nommé Yesod et une renarde nommée Netzach. (Si il est possible d'en avoir deux, si ce n'est pas le cas j'éditerais et n'en laisserais qu'un seul)

Caractère : Toujours très timide avec les inconnus, elle n'ose même pas adresser la parole à un vendeur dans un magasin. Cependant, une fois qu'on à fait connaissance avec elle, elle peut se montrer très gentille mais aussi tout le contraire selon son humeur très changeante. Ashura est très maniaque en ce qui concerne l'héritage des ancètres (écriture, expressions, traditions...) et peu se montrer très agressif quand ceci n'est pas respecter. Elle a un profond respect pour ses supérieurs et une profonde méprise envers les humains. Elle n'as pas peur de se battre pour ses idéaux et aime jouer avec le feu (au sens propre et figurer).

Physique : Ses cheveux long et rouge, semblable à une trainée de sang, et ses yeux d'ambre semblent cacher un triste et sanglant passé. Sa peau rouge claire trahit son enfance cachée, une croissance privée de soleil, éclairée de simples lueurs de feu... Par cette même résultante, elle à acquis une petite taille, dans les alentours d'un mètre cinquante. De fines lèvres habituées à faire la moue, des doigts tout aussi fins cramponnent avec forces les êtres et objets chers.

Histoire : Ashura grandit dans une grotte, sombre, froide, humide... Elle n'était pas toute seule, mais ne se souvient plus des personnes qui l'accompagnait, juste des bribes de souvenir les concernant refont surface de temps à autre, ainsi que d'autre souvenirs aillant pour sujet son enfance... Une fuite, des cris, des larmes, du feu, du sang... Beaucoup de sang... Ce sont ces quelques images qui impriment la rétine d'Ashura et qui hantent ces nuits. Dire qu'elle vivait dans une grotte, n'est pas totalement vrai, mais pas totalement faux non plus. En effet, elle et les personnes qui l'accompagnait ont souvent changer d'endroit, mais toujours des endroits sombres. Son seul souvenir qui lui est quelque peu clair, est le souvenir d'une nuit de pleine lune, dans une sombre fôret aux arbres difformes. Ils étaient un grand groupe assis autour d'un feu. Un bébé pleurait, comme si il savait ce qui allait arriver... Ashura tenait une main douce et réconfortant, mais ne se souvient plus à qui elle appartenait. Un homme lui tend une brochette de viande, mais elle ne voit pas son visage. A part ce bébé, le crépitement du feu et les quelques chuchotement, il n'y avait aucun bruit, pas même le hululement d'un hibou. Soudain, la personne qui lui tient la main la serre un peu plus, Ashura se tourne vers elle, cette personne lui dit que tout va bien se passer. Cette voix, elle l'as entendu sans l'entendre, elle ne se souvient plus de son timbre, de son volume. Quelques minutes plus tard, un homme apparut en courant vers notre groupe. Il apportait de mauvaises nouvelles, tout le monde se pressa. Quelqu'un eteind le feu, une autre personne ramasse quelques affaires qui traînaient. Tout le groupe coura à travers la fôret. Ashura avait du mal à suivre la main qui l'entraînait dans la course folle. Soudain, des cris, des torches droit devant. Tout le monde s'arrêta, comme si ils étaient pétrifiés, mais c'était le cas, ils étaient pétrifiés de peur. A ce moment précis on distinguait le souffle haletant des personnes présentes, les pleurs étouffés du bébé, le crépitement des torches tenues par les personnes de l'autre côté de la fôret, en face de nous, mais que ne nous voyent pas, pas encore. Tout le monde retourna sur ses pas, doucement, en faisant le moins de bruit possible. Une femme souffla "Ils sont proche". Une vingtaine de mètres plus loins, c'était l'embuscade. Un autre groupe se trouvait devant nous, nous attendait, nous avait tendu un piège. A ce moment, les évènements se bousculèrent, Ashura ne s'en souvient plus tellement, mais elle fut pousser dans un buisson, observa tout, sans être vu. Observa le massacre de son groupe par les gens aux torches, beaucoup plus nombreux. Un corps tomba sur le buisson dans lequel elle se cachait. Au petit matin, les ennemis quittèrent la place, après avoir massacrer tout le groupe. Quand les hommes se trouvèrent loin, Ashura sortit du buisson tant bien que mal. Elle tremblait et pleurait de peur, fit quelques pas et ne manqua pas de tomber en heurtant quelque chose se trouvant par terre. Elle baissa les yeux vers le sol et regarda avec horreur le corps coupé en deux du pauvre bébé sur lequel elle avait trébucher. Après cet épisode, elle vécu quelques années dans l'ombre des villes. Une soif de sang l'attrapa, d'abord les nuits de pleines lunes, mais petit à petit, sa soif devint de plus en plus fréquente. Ainsi elle se nourrisait, le soir, du sang de petits animaux ou de jeunes enfants qui restaient dehors tard la nuit. Elle vagabonda de villes en villes jusqu'à ce qu'elle trouve cet endroit, cette école.

Pouvoirs spécial : Transformer quelque chose en sang.

Hors-personnage :


Avez-vous pris un avatar du libre-service du forum, si oui quel est son numéro et sa race ? Nothing.
Comment avez-vous connu Maëlawys ? Je m'ennuyais alors je suis aller voir le nouveau top sur lequel ma chère cousine à inscrit notre forum (que je croyais abandonner mais apparement ce n'est pas le cas) dans l'espoir de trouver quelque chose pour anéantir mon ennuis. J'ai vu ce forum qui a une déscription qui m'as intriguée alors je suis venue voir.


Dernière édition par Ashura Kuzuki le Ven 18 Avr - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.forumactif.info/index.htm
Koomy Otcah
Elève d'Isis~1er Cycle
Koomy Otcah


Nombre de messages : 521
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
A savoir sur moi ::

Ashura Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Ashura Kuzuki   Ashura Kuzuki Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:14

Bienvenue Ashura !
La peau de ton personnage est claire, alors qu'elle devrait être rouge... rouge clair dans ce cas ?
En tout cas, ton pouvoir spécial, que tu pourras utiliser lorsque ton personnage sera au niveau trois, est de "transformer quelque chose en sang".

Voilà Ashura Kuzuki Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Kuzuki
Nouvel(le) Elève
Ashura Kuzuki


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Niveau: #1
A savoir sur moi ::

Ashura Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Ashura Kuzuki   Ashura Kuzuki Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:19

Merci pour cet acceuil.
Pour la peau j'avais oublier, j'ai modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.forumactif.info/index.htm
Hinata Kanahu
Professeur
Hinata Kanahu


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nature végétale
Niveau: 5 : # Elfe de la nature végétale
A savoir sur moi ::

Ashura Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Ashura Kuzuki   Ashura Kuzuki Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:30

Okay Ashura Kuzuki Icon_biggrin
Par contre je suis déoslée mais tu comprends bien que nous ne pouvons pas jouer tout de suite, car il n'y a pas assez de monde. Désolée de te faire attendre, tsaéku et moi essayons de faire le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa
Femme caractérielle et combative
Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Race: Ange de vie
Niveau: #Elfe vampirique
A savoir sur moi ::

Ashura Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Ashura Kuzuki   Ashura Kuzuki Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:35

Waip', bon je donne mon oui aussi.
En attendant la partie flood t'est ouverte, n'ésite pas a y passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://etudedecombats.activebb.net
Contenu sponsorisé





Ashura Kuzuki Empty
MessageSujet: Re: Ashura Kuzuki   Ashura Kuzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashura Kuzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOoMaëlawysoOo :: oOoAccueiloOo :: oOPrésentationOo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser